vendredi 17 octobre 2014

La box de Pandore

La box de Pandore


Vous le savez ici on adore les livres, j’ai longtemps réfléchis à tester une box livres, puis grâce aux articles de Plume & Picoti je me suis décidée pour La Box de Pandore, une box de livres mais pas que puisqu’il y’a à l’intérieur quelques goodies également ;) !

Plume & Picoti m’a parrainé j’ai ainsi pu avoir une réduction sur La box de Pandore !

J’ai pris seulement pour 1 mois j’avais donc hâte d’être en Octobre pour la recevoir, puisque tous les articles que j’ai lu me donnait vraiment envie !!

Hier j’ai donc reçu ma box tant attendue, super emballée vraiment là le top, un joli papier de soie orange et du papier bulle, les livres sont en dessous délicatement emballé avec un ruban en dentelle, bref le soucis du détail est très réussi !

Le «  menu «  de La box annonce donc une box de «  la peur «  avec Halloween qui approche ça tombe plutôt bien, je m’imagine donc des goodies et des ( ou au moins un ) livres en rapport

Je prend donc mes livres, j’y découvre 3 titres :



-         Lapingouin Aujourd’hui y’a école ? une histoire sur Lapingouin qui trouve que c’est beaucoup trop d’aller à l’école tous les jours ! L’histoire me plaît je suis contente de pouvoir faire découvrir Lapingouin à mon fils, j’en ai déjà entendu parler et souvent en bien donc top !
-         Contes d’animaux des Editions Auzou un livre où l’on retrouve différents contes comme : L’Oiseau bleu, Le Chat Botté, Le vilain Petit Canard, Le petit cabri ou Lola la lapine ! A part Le Chat Botté on n’a pas encore lu les autres contes donc là encore top !
-         Compte avec moi, un livre amusant puisqu’il s’ouvre en accordéon d’un côté pour apprendre à côté et de l’autre côté une fois que l’on sait compter il faut retrouver une mouche ou 2 papillons etc sur le décor ! Super un livre accordéon une première chez nous, et apprendre en s’amusant vous savez que c’est mon truc !

Je suis pas déçue dans le sens ou ce sont des livres que l’on a pas, qu’on va découvrir sans problème et qui correspondent tout à fait aux 4 ans de mon fils en revanche j’ai été un peu déçue de ne pas trouver au moins un livre de sorcière, citrouille, fantôme, monstres ou ogre vu le thème de la box !

Je me penche donc ensuite sur les goodies :


-         3 sachets de thé plutôt sympa pour les mamans ou les papas
-         Des bonbons fils au coca, mon fils adore !
-         2 «  marques pages «  Caillou et un Kawaï on va dire !
-         1 livre de coloriage des Editions Lito ( marque que j’adore ) : Le coloriage de mon vampire bien-aimé et un lot de 6 crayons de couleurs !

Donc la seule chose qui correspond au thème selon moi c’est le livre de coloriage vampire ;) !

Quand j’ai regardé les boxs précédentes j’ai trouvé que c’était plutôt cohérent entre le thème et le contenu de la box  !
J’ai également remarqué que Lapingouin aujourd’hui y’a école ? était dans la box de septembre donc la box rentrée cohérent là encore ... !!

Alors mon avis je ne sais pas ? Je ne peux pas être complétement déçue dans le sens où nous n’avons pas les livres et nous allons les découvrir avec plaisir, les goodies sont plutôt sympa et le livre de coloriage top mais un pointe de déception quand à la cohérence de la box !

Par contre niveau prix avec la box on est totalement remboursé y’a pas de soucis, elle est super complète à ce niveau là avec mon parrainage j’ai payé 18e et dans les livres y’en a déjà pour plus de  24.50€ ( je n’ai pas trouvé le prix du livre Contes d’animaux ), le livre de coloriage vaut 4e, nous en sommes donc à plus de 28€ + tous les autres goodies dont je n’ai pas les prix, donc là-dessus pas de soucis c’est top !

C’est une box qui me tentait bien en tout cas, donc je pense que je vais continuer l’abonnement peut être encore 2 mois voir ce que ça donne, pour pouvoir me faire un avis objectif car en 1 mois on ne peut pas juger correctement

On verra donc le mois prochain ;) !

En attendant vous pouvez retrouver La box de Pandore sur :

-         Le Site
-         Facebook 


Etes vous abonnés à des boxs ? si oui lesquels ?

2 commentaires:

  1. Je ne suis abonné a aucune box mais ca me tente vraiment, là j'attend la paie avec impatience car le jour meme je m'abonne à une box... ne reste plus qu'a choisir laquelle :))

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boxs sont un vaste sujet, tout dépend ce que tu souhaites, des jeux, des livres, y'a un large panel de choix !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥