vendredi 12 juillet 2013

{ ça Jacasse } #2 : TOP 5 valise maternité





Je participe pour la 2nde fois au rendez-vous ça jacasse organisée par La Dinde & La Poulette  !
Cette semaine le thème est sur les 5 indispensables de la valise de maternité !

Retour donc en 2010 jai préparé consciencieusement ma valise de maternité vêtements bébé & autres pyjamas pour environ 3 semaines ( comment ça on reste que 5 jours à la mater ??!!  ) !

Les 5 indispensables selon moi :

Lappareil photo & son chargeur jai du prendre environ ( 3.500.000 photos pendant 5 jours ) plus beau bébé du monde, de la terre, de lunivers entier oblige ( oui vous remarquerez quon est très objective quand on vient juste daccoucher :D )

Le téléphone portable & son chargeur aussi pour quà peine 30 secondes après que le Papa soit parti vous puissiez lui envoyé une photo de son bébé ( qui je vous rassure en 30 secondes n'aura pas changé, ni bougé d'un cil )

Des tenues sympa mais confortables pour la tout juste Maman sexy que vous êtes !

Les faire-part de naissance que tu pourras finir de remplir entres 2 biberons/tétées, & que tu pourras donner aux personnes qui viennent te rendre visite ( comment ça je suis radine & jéconomise les timbres nan mais oh !! )

Un grand sac type cabas de course pour que le Papa puisse emporter les cadeaux plus facilement ce qui lui éviteras donc de saccroche les hochets aux oreilles, de pendre les cintres des tenues de bébé à son col tee shirt, davoir environ 300 paquets dans les mains/bras, un sur la tête, 2 sur les épaules & éventuellement accroché aux doigts de pieds ! Oui vraiment un grand cabas cest beaucoup plus simple & surtout moins la honte !!!!

Bon je crois que cest tout pour ma part & en tout cas vous verrez cest que du bonheur … !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥