jeudi 11 juillet 2013

YEPA !!! Paire de chaussette & code promo inside :D !!



YEPA !!

Jai eu le plaisir de recevoir une bien chouette paire de chaussette par YEPA !


Un rose bonbon girly avec un ptit ourson mignon !




Yepa est une marque de chaussettes fantaisies pour tous !! :D

 Jai donc testé sur moi, elles sont bien sympa je les ai trouvé bien confortables  !


 

Jai également visité le site & ya vraiment des modèles trop mignon, une petite sélection de mes coups de cœur sur le site :

 









 



 






 























 


















Alors toi aussi tu craques, tu veux tes YEPA ???
Pour cela c'est simple il te suffit de te rendre sur le site & avec le code promo : soldesblog2013 tu bénéficieras dune remise de -30% ( hors frais de port ) jusquau 30 juillet 2013 !!

Allez hop, hop, hop, on passe commande !!

* Produit offert par la marque, merci YEPA !! :p

4 commentaires:

  1. hihi j'ai reçu la même paire!! ils ont vraiment de jolis modèles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une jolie découverte les paires sont sympa !!

      Supprimer
  2. J'adore leurs chaussettes :)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥