dimanche 2 avril 2017

Gel doux lavant Rivadouce Bébé




Rivadouce Bébé a lancé il y’a quelques temps une campagne «  Parents Experts «  afin de recruter 50 parents pour tester leurs produits.

J’ai eu la chance d’être sélectionné et j’ai donc reçu un joli coffret avec à l’intérieur 2 gels doux lavant et 10 échantillons afin de faire découvrir la gamme à notre entourage

J’ai décidé de vous parler de ces produits car j’ai été très séduite par ce gel doux lavant : texture impeccable, l’odeur est juste ce qu’il faut et le fini sur la peau est non gras, mon fils qui a la peau fragile n’a fais aucune réaction à ce produit.

Les ingrédients utilisés pour sa composition sont à +90% d'origine naturelles, sa formule hydratante permet de pallier aux agressions du à l'eau calcaire.



Vous pouvez les retrouver en vente direct sur le site Rivadouce Bébé au prix de 7.20€.

Si vous voulez plus d'avis et d'informations sur ce produit vous pouvez trouver les résultats de la Campagne Parents Experts du gel doux lavant ICI



Plusieurs campagnes vont être mise en place tout au long de l’année donc n’hésitez pas à suivre la page Facebook Rivadouce Bébé !

EDIT DU 13.04.2016 

Après avoir découvert le site : La vérité sur les cosmétiques j'ai décidé de passer au crible le gel doux lavant Rivadouce ... 

Malheureusement je constate la présence de plusieurs éléments chimiques dans leur composition ...

Chacun est libre d'utiliser le produit qu'il a envie mais par soucis de transparence envers vous je me devais de faire cette mise à jour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥