lundi 24 août 2015

Bavaria : bière sans alcool 0.0% ! :)




A ceux & celles qui aiment le goût de la bière mais sans l’alcool qu’il y’a dedans, alors cet article est fait pour vous ;) !

Bavaria ce sont des bières à base d'eau minérale avec LE bon goût de bière et surtout SANS alcool et ça c’est top !

J’ai pu tester 2 sortes de bières la Bavaria Wit et la Bavaria Fruity Rosé au bon goût de fruits rouge , j’ai personnellement préféré la fruity rosé, mais les goûts et les avis divergent …
Parmi mes différents testeurs les hommes ont plutôt préférés la Bavaria Wit qui a vraiment le goût de la bière et les femmes ont plutôt préférés la Bavaria fruity rosé , avec ce petit goût de fruits en + et un petit peu plus sucrée !



Dans les 2 cas elles sont très rafraîchissantes et plutôt intrigantes lorsqu’on les sert, le fait qu’elles contiennent 0.0% d’alcool n’altère en aucun cas leur goût et elles sont en + très faibles en calories ( seulement 35kcal )  …

Elles peuvent être servies en rafraîchissant mais aussi en apéro, elles passent d’ailleurs plutôt bien !

Je trouve sympa et original pour les personnes qui ne boivent pas d’alcool d’avoir un petit apéro qui change un peu des jus de fruits ou autres cocktails !

Merci à Bavaria pour ce test ;) !

*

Alors que pensez vous de ces bières ? Quelles sont vos boissons sans alcool préférées ?

Produits offert ! 

2 commentaires:

  1. Bon, moi, je suis une inconditionnelle de la bière, surtout en été, du coup, ça me tente bien de la tester, au moins, je pourrais boire une bonne bière et prendre le volant ds les soirées :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est l'idéal pour profiter des soirées tout en buvant une boisson que l'on apprécie ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥