mardi 11 avril 2017

Cocobelt



Depuis la naissance de Bullotin je fais 3 fois / jour les allées venues école pour récupérer Fiston avec Bullotin sur le bras dans son cosy.

Bébé ça passe encore le cosy reste léger et facile à manipuler, mais plus les semaines passent, plus Bullotin prend du poids et je finis par me ruiner les bras, le dos avec son cosy + lui dedans.

Notamment que j’ai plusieurs marches en descendant de chez moi donc le rythme est soutenu c’est un vrai sport.

En cherchant sur le net j’ai découvert Cocobelt, une sangle de portage pour faciliter le transport du cosy.



Grâce à cette sangle le poids du cosy et du bébé est reparti sur l’épaule et même si on met une main sur le cosy par sécurité cela parait vraiment moins lourd et beaucoup plus facile au quotidien.

Cocobelt se fixe à l’aide de velcros que l'on peut positionner des 2 côtés du cosy, ce qui permet un portage sur les 2 épaules. 

Il est évident que je ne marcherais pas 4 kms comme ça mais pour se faciliter la tache pour des courts trajets c’est vraiment top !



J’ai reçu le modèle Aztèque et depuis que je l’ai-je l’utilise tous les jours sans exception : une révolution.

Elle est utilisable de la naissance à environ 13kg soit de 0 à 1an environ sur les cosy de groupe 0/0+. 

Elle est disponible dans plusieurs coloris :
-        Aztèque ( donc ! )
-        Grise & Noire
-        Marron & Noire
-        Grise et Vert Menthe

Son prix est de 20€ super abordable et surtout ça peut être une super idée de cadeau de naissance : original, pratique & design !

En vente notamment sur le site Berceau Magique ICI


Et vous quelles sont vos petites astuces pour vous faciliter la vie ?




Produit offert 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥