mercredi 22 avril 2015

Les Etats-Unis > Road-Trip #26 Départ de San Francisco >>> Paris

Le réveil de ce matin est rude … ça y’est le voyage est fini !

Rangement de la chambre d’hôtel, dernier calage dans les valises … et nous prenons la route en direction d’Alamo afin de rendre la voiture de location !

Une fois sur place on est dans un parking sous terrain, on dépose la voiture, on nous redonne la caution etc et nous voilà à attendre la navette afin de rejoindre l’aéroport de San Francisco !

On patiente un peu avant  notre vol, on prend place dans l’avion et puis voilà le grand départ c’est parti pour 12h de vol …

Bye bye les Etats-Unis … !!!

Cette fois ci nous sommes avec la compagnie United, tout se passe bien également ;) !

Fiston comme à l’aller super à l’aise on l’a pas entendu du retour non plus … Manger, colorier, jouer et aller aux WC, vraiment nickel !

Moi toujours en stress bien sur vous connaissez ma passion pour les avions …
Bon j’ai essayé de me concentrer sur plusieurs films dont un qui m’a fait pleuré tout le long mais je me rappel plus du titre pfff et j’ai pu regarder La Reine des Neiges que je n’avais pas encore vue …

Et puis nous voilà à Paris et c’est moi qui a envie de chanter Libérée, Délivrée … ahahahaha !!!

Nous attendons ensuite nos valises pendant trèèèèès longtemps, nous avons en + ramener la poussette qu’on a acheté aux USA et elle arrive en ……… dernier mdr !

Bref ensuite on se pose sur un banc on est H.S , on attend notre train pour rentrer chez nous !

Nous partons les premiers avec notre pote, et la cousine de Chérie et notre autre pote partent plus tard, on habite pas au même endroit !

Nous voilà dans le train, moi je dors, Fiston aussi …

Et puis le grand retour à la maison et la découverte pour Fiston des cadeaux de Noël au pied du sapin et surtout son BUZZ l’ECLAIR !!!!

Bref, nous sommes le 2 janvier 2015 nous voilà de retour en France

On va mettre un petit moment pour se remettre du voyage avec des nuits de 20h à 14h pour nous comme Fiston bref sacré Jetlag …

Maintenant on a plus qu’a regarder nos photos / vidéos ( vous aurez d’ailleurs un article vidéo prochainement ;) ) des souvenirs plein la tête …

1. Belle dernière soirée à San Francisco avec un joli feux d'artifice! Attendu si longtemps ce voyage et déjà le retour! Sniff!