mercredi 1 mai 2013

Un après midi bloguesque chez Ludykid !



Grâce à mon blog  Ambassadrice régionale jai rencontré une blogueuse de par chez moi qui nest autre que : Lalotte Papote !

Très vite nous décidons de nous rencontrer & un après-midi on se décide pour aller à Ludykid !
Ludykid cest un complexe de jeux pour les enfants mais je crois quon sest autant amusées queux 



On a choisi un après-midi stratégique soit en semaine & hors vacances scolaire ( le pied )  il ny avait pas beaucoup de monde & par la même occasion on a pu accéder facilement à tous les jeux : trampoline, château gonflable,  un espace avec des légos géants & même une mini discothèque si cest pas la classe ça !!! 



 Les enfants se sont éclatés pendant que nous avons bu un café  & papoter puis nous sommes allées les rejoindre dans les jeux ( bah quoi ?! :p ) 


Nos petits loups se sont vite décoincés & se cherchaient mutuellement cétait trop chou, mon fils avait décidé de nommer MiniPoupe : Clémence ( je ne sais toujours pas pourquoi ??!!! ) ou alors Mon Cœur ?!  Ils se sont plutôt bien entendu & ça cest top ( ouais car je pense quils vont être amener à se revoir alors autant bien sentendre hein :p ) 


Un super moment  à refaire très très vite, va dailleurs falloir quon se cale un moment nest ce pas Madame la Reine de la Saucisse :D !!!

Et vous, vous emmener les enfants dans ce genre de structure ? Ils kiffent ?

1 commentaire:

  1. Hihihihi!!!
    M'Dame la reine de la saucisse, je suis flattée!!
    Oui, faut qu'on se cale un RDV hein!!! :)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥