mercredi 19 mars 2014

Le Tracteur Vert, Chut les enfants lisent #14

Je vous ai parlé précédemment du premier livre que mon fils avait reçu avec l'école de Loisirs ! 



Je vous parle aujourd'hui du second : Le Tracteur Vert

C'est l'histoire d'une amitié entre Amir un petit garçon et un Tracteur Vert ... 


Ils vont vivre quelques aventures ensemble ...


L'histoire est mignonne, les illustrations super sympa ! 
Mon fils a bien aimé car lui aussi aime beaucoup les tracteurs vert ou non lol ... ! 


Un p'tit livre souple, rapide à lire parfait pour une histoire du soir ! 


Merci à Yolina pour ce rendez vous de Chut, les enfants lisent qui permet chaque semaine d'allonger un peu plus ma wishlist " livres jeunesse " ! 

Cette semaine chez les blogueuses : 



4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet auteur ! et vive l'école des loisirs ! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, oui je ne regrette pas mon abonnement !

      Supprimer
  2. nous l'avons reçu aussi, il est rigolo je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup, je n'ai pas encore été déçue par la sélection choisie !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥