mardi 25 mars 2014

Gambettes Box #2

Je vous ai parlé il y'a quelques temps de ma résolution d'être un peu plus féminine, de ne plus hésiter à porter tuniques, robes, robes pull et donc COLLANTS !!! 



J'ai donc reçu ma 2nde Gambettes Box ( je vous parle de la première ICI ) et encore une fois je suis RAVIE !! 

Une paire de grandes chaussettes grises à motifs, il faut être honnête je ne les auraient pas acheter de moi même mais je trouve qu'elles ont un certain charme et elles sont plutôt sympa ! 

• Un collant opaque bleu marine, là j'adore, une couleur que je n'avais pas encore, j'adore la matière très douce ! Bref, je suis ravie ! 


On a toujours dans la box une belle photo des collants portés, j'adore l'idée ! 



Les boxs des mois prochains sont encore une fois très très prometteuses : 

• Une box aux couleurs du printemps qui nous donneront la pêche ... ! 
et
• Une box qui aura la classe digne de Cannes ... ! 



Alors ça envoi n'est ce pas ?! J'ai hâte de les recevoir ! 

Et vous la Gambette Box vous aimez ? Vous êtes accro à quelle box ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les 2 prochaines boxs me donnent particulièrement envie aussi, je suspendrais mon abonnement ensuite et le reprendrais peut être à l'hiver prochain !

      Supprimer
  2. j'adore les grandes chaussettes moi :) J'adore cette box, je l'ai jamais testée mais j'attends de perdre un peu de poids de ma grossesse, peu etre en septembre prochain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais finir par m'abonner à cette box dans quelque temps quand j'aurais un peu plus de sous ;-)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥