mardi 26 novembre 2013

Charlie Jasmin


Je reviens vous parler de la box Charlie Jasmin, j'ai eu la chance de recevoir celle d'août & étant méga giga à la bourre dans mes articles je vous en parle seulement aujourd'hui =/ !
Cette box est une box culinaire pour les enfants de 7 à 12 ans, elle contient 2 surprises en lien avec le thème du mois, un livret plein d'informations super ludique & au moins 8 produits gourmets peu commun ! 

Les produits sont assez originaux & la box est muni d'un menu qui nous permet de réaliser un menu cocktail, entrée, plat, dessert  ... 

La box est à 22.90€ ( + 3€ de livraison ) !


J'ai donc reçu la box de Septembre qui s'intitule " Le Trésor des Pirates "

Son contenu était vraiment très intéressant : 

- Une boisson aux fleurs de pois bleu de Autour du Riz
- Emietté de thon à l'algue Wakamé de La Compagnie Bretonne
- Haricot œil noir de Terroir & Délices
- Sucre de Palmier de Naturgie
- Chocolat au lait spécial dessert de Monbana
- Des bonbons Octopussy pieuvre de la mer bleue ( qui colore la langue :p ) de Trolli 
- Une carte au trésor alimentaire feuille de sucre imprimé à l'encre alimentaire ( vraiment très sympa ) 
- Des printables pour décorer le gâteau ou autres ... 


 La petite boite de conserve & le tube à essai contenant le sucre peuvent être bien sur réutilisable ensuite ;) ne les jeter pas ! 

Je suis très satisfaite du contenu de cette box autant par les produits, que par le fil conducteur qui correspond super bien au thème ! 

Les pieuvres ont fait l'unanimité chez mon fils, le fait que ça colore la langue il a adoré ;), la prochaine étape c'est de réaliser le gâteau de pirate avec la carte au trésor dessus, je vous en reparlerais en temps voulu ;) ... 

Je conseille vraiment cette box pour vos enfants ou même pour offrir si vous êtes, enfin si le Père-Noël est à cours d'idées ça peut être une idée cadeau très sympa ! 

Mon fils n'a que 3 ans, je vais donc devoir réaliser la plupart des choses mais je suis sur et certaine qu'il sera ravie de son goûter de Pirate ! 

Si vous aimez cuisiner avec vos enfants je pense que la box convient pour TOUS les âges ! ;) 

Depuis septembre il y'a bien entendu eu d'autres box :

La box d'Octobre & son thème : " Charmes & Sortilèges : Tous à vos chaudrons " 
La box de Novembre & son thème : " Mystère en cuisine " 

& si je vous ai donné envie avec mon article vous pouvez commander la box de Décembre qui a pour thème :


Vous pouvez retrouver Charlie Jasmin par ici : 



Merci à l'équipe de Charlie Jasmin de m'avoir fait parvenir cette box et de leur confiance ... 


Produit offert ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥