mercredi 18 septembre 2013

My Sweetie Box > Summer Beauty box de juillet 2013








J’ai reçu en juillet la box «  My Sweetie Box « dont le thème était Summer Beauty !

J’ai vraiment été ravie de son contenu qui m’a accompagné quasiment tout l’été !

Je vais donc vous décrire le contenu de la box :


     -        Un crayon pour yeux Avril ( 1.30€ ) également très satisfaite, la pointe fine permet une pose précise & régulière !
-        Un vernis fluo rose Laura Clauvi ( 2.50€ ) alors là je suis tombée littéralement amoureuse, la texture est top, le vernis se pose facilement je suis RAVIE !
-        Un mascara noir UP ONE ( 3.90€ ) je suis également assez satisfaite de ce produit !
-        Masque hydratant & nourrissant de la marque Sothys ( 9.50€ ) je n’ai pas encore testé mais j’ai hâte !

-        Un bracelet moustache orange fluo de la marque Bull2co ( 4€ ) j’adooore
-        Un Savon bio amande & calisson de la marque Secrets de Provence (2.80€ ) il sent super bon mais je n’ai pas encore testé !

-        Tatouage ephémère Tattyoo ( 6€ ) motifs très sympa
-        Stickers pour ongles Nail Patch Me ( 9€ ) motifs aztèques & fluo les 2 tendances de l’été combiné je suis archi fan !!!
-        Le Kiosk ( 5€ ) un site qui permet d’accéder à nos magasines préférés en version numérique !

C’est la première box que je reçois, je suis absolument ravie, tout le contenu va me servir ! Le prix est plus qu’abordable 12+ 3de frais de port !

Je pense que je vais réitérer l’aventure en m’abonnant sur 3 mois afin de voir réellement la gamme de produits proposés !

La box du moment est sur le thème «  Urban Beauty «  n’hésitez donc pas à vous abonner pour tester si le cœur vous en dit !! 


 Le site > My Sweetie Box  Facebook > My Sweetie Box 

Produit offert ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥