jeudi 12 juillet 2018

Pharmashop discount





Je n’ai jamais été réfractaire à commander en ligne des produits de parapharmacie en ligne , j’en ai testé plusieurs donc quand Pharmashop discount m’a contacté pour tester leur site c’est avec plaisir que j’ai accepté.

Je ne connaissais pas cette parapharmacie ce qui est bien c’est que comme son nom l’indique bon nombres de produits sont à prix discount.

Les produits sont très bien rangés par catégories : beauté, bébé, bio, optique, homme et même vétérinaire et oui vous pouvez vraiment trouver tout pour toute la famille sur un seul site et ça c’est le top.

J’avais donc déjà ma petite idée de quels produits commander :

-        La crème solaire kids Alphanova
-        La gamme gel moussant et crème hydratante Effaclar H  La Roche Posay

Une fois le tout dans mon panier et la commande passée, la livraison a été plus que rapide en 2 jours c’était au point relais DPD.

Les avantages de ce site sont :

-        Livraison offerte dès 39€ d’achat en point relais
-        Livraison en 48h / 72h à partir de 3.90€
-        Avantage points fidelité
-        Bon parrainage 5€ par filleul ( mail parrain : meenah.paroledemaman@gmail.com )

Colis très bien emballé, me voilà parée pour essayer les produits.


J’ai vraiment été séduite par les produits, nous avons pu tester avec les enfants la crème solaire Alphanova lors de notre séjour à Dubaï ( j’en parlerais prochainement ) et c’était juste parfait !

Quand à moi et ma fichu acné après 2 mois de tests les produits Effaclar ont vraiment améliorés ma peau, quasiment plus de boutons et beaucoup moins de rougeurs.

J’ai complété par moi-même la gamme avec le soin teinté Effaclar et franchement parfait, je suis vraiment ravie d’avoir trouvé ma petite routine soin et de voir ma peau dans un meilleur état.




Rien que pour ça un grand merci à Pharmashop discount pour la découverte de leur site qui m’a permis de me sentir mieux et d’améliorer mon quotidien.


Commandez vous sur des sites de Parapharmacies en ligne ?
Avez-vous envie de découvrir Pharmashop discount ?

CONCOURS !

Nous vous offrons la possibilité de remporter 20€ en bon d’achat à valoir sur le site Pharmashop discount.


Pour se faire il suffit de me laisser un commentaire sous cet article ( 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram @alohameenah )

Concours du Jeudi 12 juillet 2018 au Lundi 16 juillet 0h

Bonne Chance à tous !












16 commentaires:

  1. Bonjour,

    merci beaucoup pour ce jeu je testerais bien ce site surtout pour les produits bébé pour ma petite princesse <3
    merci pour ton avis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #1 validée.

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce chouette concours.
    Je tente ma chance avec grand plaisir et je croise fort les doigts.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #2 validée.

      Supprimer
  3. Bonjour je Tente ma chance merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #3 validée.

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour cette belle attention ! Je tente ma chance ! Je vous suis sur Instagram instamanonj ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #4 et #5 validées.

      Supprimer
  5. Bonjour merci pour ce super lot, mes deux ados utilisent de l Effaclar et ce bon d'achat me serait très utile pour gagner un mois de traitement
    Je te suis sur insta sous mon pseudo sevrine10
    TRès bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #6 et #7 validées.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis sur insta : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Participation #8 et #9 validées.

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je n'ai pas trouvé le nom de la chanceuse.
    Avez vous fait le tirage ?
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je n'ai pas trouvé le nom de la chanceuse.
    Avez vous fait le tirage ?
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je n'ai pas trouvé le nom de la chanceuse.
    Avez vous fait le tirage ?
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le résultat arrive très très vite !
      Merci et belle journée

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥