mercredi 10 janvier 2018

Pisamonas



La rentrée scolaire rime souvent avec galère pour trouver les chaussures adéquates pour les enfants.

Pour l’école je mise sur des chaussures confortables avant tout et ayant un bon rapport qualité prix pour l’usage qu’ils  en font, enfin du moins pour Fiston qui ne se souci pas vraiment des ses chaussures lors de ces nombreuses parties de foot à l'école ...

Généralement je prends ses baskets en grande surface ou magasin de sport lors de bonnes promotions, mais cette fois j'ai découvert le site Pisamonas, ou comment bien chausser son enfant de la maison ;) ! 




Pisamonas est une marque espagnole qui a donc un site de chaussures pas chères avec un choix plutôt sympa de baskets pour garçon, mais aussi pour fille avec un large choix de modèles en toute taille et toutes couleurs afin que tout le monde trouve chaussures à son pied ;) des plus petits au plus grands …

Nous avons donc pu choisir une paire pour Fiston et une pour Bullotin.

Fiston a choisi une paire très simple blanche et confortable, assez passe partout parfait pour être bien dans ses baskets et libre de ses mouvements à l’école.


Bullotin je lui ai choisi une petite paire de basket également juste pour le plaisir et ne pas avoir froid au pied, elles lui vont bien, elles taillent nickel, elles sont parfaites.

J’ai pris les 2 paires à scratch, plus simple, plus rapide pour Fiston et pour Bullotin je les trouve plus pratique à enfiler, il a lui aussi bien compris le système en route vers le début de l'autonomie ( et la galère de remettre ses scratchs sans arrêt hihi ) .

Une fois la commande passée, la livraison a été assez rapide et soignée.

Nous ne sommes absolument pas déçus, les photos du site correspondent totalement au design réel des chaussures. 



Il est vrai que jusqu’alors je ne pensais pas à acheter les chaussures sur le net, j’aime bien que Fiston essaie avant, mais là je n’ai eu aucun soucis de taille, j’ai commandé sa pointure et elles lui vont parfaitement bien !

Un site à garder sous le coude, quand on a pas eu le temps de courir dans les magasins. 


Et vous, vous les prenez où les chaussures de vos enfants ?
Sur le net ou en magasin ?
Des marques ou des modèles que vous aimez ?
Quel est votre ou vos modèles préférés sur le site Pisamonas ?




Produits offerts merci beaucoup à Pisamonas pour cette collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥