mardi 22 décembre 2015

Kit à pousser Terres de ville " Petit Potager pour les juniors "

Envie d’un cadeau original et ludique ?!
Je crois que j’ai quelque chose pour vous ;) !

Un kit à pousser de chez Terres de Ville !

Le kit à pousser c’est quoi ?!




C’est un petit potager pour les juniors il est composé de :

-        1 sac de plantation en toile avec 4 compartiments
-        4 briquettes de terreau 100% naturel
-        4 sachets de graines françaises
-        1 petit guide de conseils et astuces ainsi que des recettes

Une façon ludique, facile et pratique d’initier les enfants au jardinage, même en ville ! J

Nous avons reçu le Kit «  Petit Potager pour les juniors «  nous avons donc à planter : radis de 18 jours, haricots, tournesols & carottes rondes, vivement le printemps !!

Cependant il existe 7 autres kits à pousser, et oui il en faut pour tous les goûts … :

-        Le kit «  Fleurs à pousser « : Bourrache, Souci, Capucine, Tagète
-        Le kit «  Bonnes herbes pour tisanes « : Mélisse, Camomille, Menthe verte & Mauve Sylvestre
-        Le kit «  Plantes du potager pour tables d’’été « : Radis, Céleri, Fraise & Tomates cerises
-        Le kit «  Epices et condiments pour la cuisine « : Poivron doux, Coriandre, Piment de Cayenne & Moutarde
-        Le kit «  Herbes de Provence pour grillades d’été « : Thym, Sariette, Sauge & Marjolaine
-        Le kit «  Herbes & Aromates pour la cuisine « : Persil, Aneth, Basilic & Ciboulette
-        Le kit «  Coquelicots et fleurs des champs « : Coquelicot rouge, Pavot de Californie & Fleurs des champs

De quoi trouver ce qui vous fait le + plaisir, vous pouvez également l’offrir c’est une idée cadeau ludique et originale pour seulement 19.90€ !

Nous sommes conquis par le concept, le fait de pouvoir cultiver partout, à la campagne, en ville, puisque le kit peut s’installer sur un balcon c’est d’ailleurs sur notre balcon qu’il trouvera sa place au printemps ;) et le tout dans le respect de l’environnement c’est top !

Je vous laisse aller découvrir ces fabuleux petits kits sur le site www.terrasses-et-balcons.fr , n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels kits vous choisiriez ?!


Je vous reparle de notre kit à pousser au printemps en espérant pouvoir vous montrer nos jolies récoltes ;) !

2 commentaires:

  1. Dommage que tu n'aies pas fais quelques photos du contenu, qu'on puisse voir à quoi ça ressemble et si ça semble facile à utiliser (tant pour la plantation, qu'à installer quelque part, voir si la place que ça prend...), car c'est le genre de produit qui me brancherait bien pour les #twins, qu'ils plantent eux-mêmes et voient pousser, mais j'aurai aimé en savoir "plus" sur le produit :)
    On verra déjà si au printemps tes plantations ont poussé ou non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'en ai fais seulement j'ai une connexion bancale en ce moment je n'ai donc pu charger qu'une seule photo ... Je mettrais à jour l'article dès que possible !
      Tout se plante au Printemps j'en reparlerais à ce moment là !
      C'est super facile à utiliser il y'a juste à mettre le terreau, les graines, l'eau et à laisser faire, rien de plus simple et ludique !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥