lundi 21 septembre 2015

Chine #1

Non je ne reviens pas d'un super voyage en Chine loin de là ! 

Quand je parle de Chine je devrais plutôt dire Chiner et oui car j’adore chiner que ce soit en vide-grenier, sur le boncoin, emmaus, brocante, braderie, bourse, recyclerie  ….

Je suis une grande adepte de l’occasion que ce soit pour les vêtements, les jouets, les livres bref j’essai de trouver un maximum de ce que je recherche en occasion !

Voici donc mes petits butins de chine :

Un petit vide-grenier organisé par des commerçants d’un même centre commercial :



J’ai eu ces petits figurines pour 1.50€


Ensuite j’ai découvert la recyclerie, un petit «  magasin «  ou est entreposé meubles, électroménager, jouets, livres, sac à mains, vaisselles … ce sont des fin de séries de magasins ou ce que les gens donnent afin que ce soit revendu !
J’ai adoré il faut fouiner mais ça ne me dérange pas j’adore et voici donc nos trouvailles :



Un skateboard pour 3€, 2 verres à moutardes pour notre petite collection 1€, le jeu de la souris verte de chez Nathan neuf 2€ et la voiture de police lego était sur le stand «  gratuit «  un petit stand a la sortie du magasin avec quelques jouets, meubles, livres & vaisselles où l’on peut se servir gratuitement !

Et samedi matin j’ai fais un petit vide grenier sur le bord du lac où j’ai trouvé 3 livres dont Crocolou neuf pour 1.50€ les 3, on commence une nouvelle collection celles des Petites Crapules :D  & une pochette de pogs que Fiston adore 2€ !



Je me suis donc constituée une petite liste de vaisselle, jouets, livres et autres que je souhaiterais trouver en vide-grenier, brocante, braderie, recyclerie ou autre … afin de privilégier d’abord l’occasion plutôt que le neuf d’ailleurs je vous en parlais déjà ICI ! ;)

*

Et vous, vous aimer chiner ? Vous me montrer vos petits butins ?

2 commentaires:

  1. Super les pogs ! Je suis aussi une chineuse addicte et j'adore ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais super contente de les trouver & du coup Fiston adore donc c'est top !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥