lundi 15 juin 2015

Baptême : Préparation des dragées

Quel grand rôle que celui d’être marraine !

Je baptisais le petit dernier de mes 5 filleuls et j’avais pour mission de faire les dragées pour les femmes invitées au baptême !

J’ai donc cherché pour les faire moi-même car j’adore réaliser ce genre de choses, puis je trouvais les contenants un peu cher sur le net, en discutant avec plusieurs blogueuses je me suis décidée à aller voir dans un gifi et j’ai donc trouvé mes contenants à dragées pour pas très cher !

J’ai donc choisi des galets à poser sur les tables …



Les couleurs du baptême étaient turquoise & gris, le parrain avait fait pour les hommes des sachets gris avec un assortiment de dragées bleu / gris, moi je suis donc partie sur les galets transparents rempli de dragées turquoise et la déco grise !

J’ai donc mis une plume au fond du galet, les dragées, puis refermé mon galet avec un petit lien brillant argenté, et inscrit sur le galet grâce à mes crayons métal Giotto le prénom de mon filleul et sa date de baptême ! 

Les feutres Giotto Decor Metal permettent d'écrire de façon permanente ou semi permanente sur différents supports tel que : carton, bois, cuir, cristal, terre cuite, plastique, pierre, tissu etc ... 




Le rendu était plutôt sympa et la table était vraiment harmonieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥