lundi 23 mars 2015

Les Etats-Unis > Road-Trip #22 Santa Barbara

Le soleil est au rendez-vous ce matin, et c’est plutôt agréable car nous allons longer la côte …

Nous faisons ensuite une halte à Santa Barbara, une balade sur la plage, puis dans la ville …

C’est assez agréable, le long de la plage il y’a des personnes qui peignent ou qui fabriquent des bijoux, l’ambiance est très estival c’est super sympa !

Il y'a aussi de nombreux bars et restos, la ville est charmante, on y retrouve vraiment l'ambiance côtière ...

On a pas mal roulé ce jour, on s'arrête ensuite à San Luis Obispo pour trouver un hôtel et ce sera le budget inn !

On se fait ensuite une petite soirée tranquille, on décide d'aller acheter une pizza pas sans mal on a tourner pendant au moins une bonne demi heure avant de trouver la fameuse pizzeria, mais bon on a bien rigoler ... hihi

Maintenant il est temps de dormir, demain on repart sur la PacificCoast Highway en direction de ... SAN FRANCISCO !

1. Hahah oui sympa cette petite virèe en voiture pour allez trouver la piezzeria avec notre chauffeur Rny hahahaha!!!!

1. C'est claire qu'on a bien rigolé hihihi !!
      On avait un chauffeur de compet' mdr heureusement que la copilote était là ptdr !

2. Mdr oui heureusement que la copilote était là sinon je penses que l'on aurait pas manger ptdr

3. Santa barbara je ne sais pas pourquoi j'ai le mal de vivre!!! toute mon enfance, super jolie!!!
    biz

1. Lol :) ! Oui super jolie, merci de votre petit mot ! Bisous

4. On adore Santa Barbara ! On y a passé quelques jours lors de nos deux derniers road trips en Californie du Sud et l'ambiance y est toujours très agréable. D'autant plus qu'il y a de bons spots de surfs pour mon mari :)

1. Oui c'est super à visiter ;) ! Ah génial s'il y'a moyen de bien surfer ;) !!!