vendredi 14 septembre 2018

C-Taki


Que ce soit en maternelle ou en primaire, nos chers enfants bien souvent trop tête en l’air oublie leurs manteaux, casquettes, gilets, bonnets, écharpes … ( rayé la mention inutile hihi ).

Lorsque l’on prépare la rentrée le casse tête de l’étiquetage des vêtements est présent dans la tête de tous les parents …

En maternelle j’avais opté pour des étiquettes thermocollantes qui avait vraiment très bien fait leur job, seulement voilà il faut coller repasser etc …

Je me posais la question de quelles étiquettes j’allais prendre cette année pour étiqueter les vêtements de Fiston quand j’ai découvert :



C-TAKI c’est quoi ?

C’est un tampon encreur textile prévu donc pour le marquage des vêtements au nom des enfants que ce soit pour l’école, la crèche, la nounou encore les colos !

Il s’adapte à tous les tissus, résiste aux lavages jusqu’à 90° l’encre est non irritante pour la peau, non toxique et il permet de faire jusqu’à 1000 marquages : le top !

Je me suis donc armée de mon C-TAKI et j’ai tamponné, enfin je pas tout à fait étant donné le côté ludique de la chose (bien plus amusante qu’un fer à repasser je l’accorde),  Fiston a pris plaisir a tamponné lui-même ces vêtements (autonomie, tout ça tout ça ahaha ) !

Nous avons donc tamponné soit sur les étiquettes d’indications de tailles ou de lavages, on peut aussi tamponner directement sur les vêtements (attention toutefois aux tissus fins et clairs la marque du tampon peut se voir).

Les vêtements ont marqués sont déjà passé plusieurs fois en machines (à 30° ou 60°) sans aucun soucis.

Je suis vraiment ravie de cette découverte, ça va être vraiment utile, surtout qu’il y’a la possibilité ensuite de recharger d’encre son tampon super bien pensé.

Pour les familles nombreuses il est possible d’avoir un tampon encreur par enfant, en effet C-TAKI propose -20% dès le deuxième tampon acheté et -25% dès 5 tampons achetés.

En ce qui nous concerne j’ai choisi de marqué uniquement le nom de famille ainsi le tampon me fait pour les deux enfants et je peux surtout réutiliser les vêtements du grand pour le petit sans avoir le prénom du frangin sur son vêtement ;) !



Et chez vous comment se passe la corvée du marquage de vêtements ? Etiquettes ou Tampons ? Des astuces ?








Produit offert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥