lundi 7 mars 2016

U-Lace lacets élastiques




Les soldes cette année j’ai rien acheté, mais j’ai tout de même profité de cette période pour racheter des chaussures à Fiston !

Je voulais des chaussures montantes et surtout " chaudes "  à l’intérieur, après avoir écumé quelques magasins sans conviction, j’ai jeté mon dévolu sur une paire de chez Besson à-60% soit environ 11€ la paire : TOP !

Seul hic : elle a des lacets et je ne suis pas fan, ça se défait, on s’emmêle les pieds dedans ( surtout que j'ai un cascadeur :p ) et puis comme à l’école ils ont des chaussons, il faudrait à Fiston plusieurs fois lacer / délacer ses chaussures : un art qu’il ne maîtrise pas vraiment =/ pour l'instant  …

Et puis j’ai eu l’idée des lacets élastiques, j’ai fais quelques recherches sur internet et je suis tombée sur U-Lace et là THE COUP DE CŒUR !



J’ai rapidement vue qu’ils étaient disponibles chez … Besson ( oui la prochaine fois j’ouvrirais les yeux à la caisse :p ) !

Je suis donc retournée, la vendeuse m’a conseillé de les essayer sur les chaussures de Fiston pour voir si ça allait et parfait !

Les lacets sont vendus par sachets de 6 pour seulement 4€ il nous fallait donc 2 sachets, j’ai laissé le choix à Fiston de prendre la même ou alors 2 couleurs différentes, il a choisi 2 couleurs différentes et TADAM voilà ce que ça donne :



Il est ravi avec ses " nouvelles chaussures "  et moi je suis hyper fan du concept, je crois d’ailleurs que je vais également customiser mes baskets :p !

Et toi qu’en penses tu ? tu connais Ulace ?

Vous pouvez les retrouver sur leur site internet ULACE, il y’a plusieurs «  taille «  moi j’ai pris les classic qui vont nickel sur les chaussures de Fiston, mais il y’a également la gamme Kiddos conçue spécialement pour les 3-7 ans, la gamme large  et puis les packs " multicolores "   etc …

Il y’en a pour tous les goûts, il y’a vraiment de quoi se faire plaisir et relooker ses baskets à moindre coût ;) !


Alors convaincu ?

4 commentaires:

  1. je connaissais pas, bon ici pas besoin pas de chaussure à lacet, mais au cas ou c'est bon de le savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement je privilégie aussi les chaussures sans lacets, mais pour le coup c'est une bonne alternative ;)

      Supprimer
  2. hazel marie07/03/2016 23:30

    Faut que j aille voir ça de mes yeux!je ne comprend pas vraiment avec la photo.
    J achete jamais de lacet à ma fille car à 4 ans c est pas évident mais ça va peut etre changer .
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de glisser les petits bouts blanc avec les écritures rouge dans les œillets de chaussures et le tour est joué ;) !
      Fiston est ravi, plus besoin de chercher absolument de chaussures à scratch les U-Lace sont adoptés chez nous ! ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥