jeudi 10 décembre 2015

Sapin 2015

Cette année j’ai chiné un nouveau sapin à la recyclerie du coin ;) !

Il est absolument neuf mais du fait de son carton abîmé il était donc à seulement 10e il est noir, il est top, totalement ce que je cherchais ! J

J’ai ensuite acheté mes boules rouges, guirlande lumineuse rouge, étoile et sucre d’orge à Leclerc et les boules blanches façon neige chez Gifi et le tour est joué pour un sapin des plus traditionnels vêtus de rouge & blanc !

Les décor lumineux cars ont été chinés eux aussi, 5€ les 2 neuf juste l’emballage abîmé ;) !

Lorsque j’ai reçu ma Chouette Famille je l’ai intégré sous l’étoile de mon sapin et voilà mon sapin parfait pour cette année 2015 :





N’hésitez pas à me laisser vos liens où se trouve vos sapins, que j’aille voir à mon tour vos chouettes décorations ! J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥