mardi 8 décembre 2015

Chouette famille

Chouette famille c’est le nom de ce joli trio de chouettes fabriqué artisanalement et essentiellement à partir de matériaux naturels tels que le bois, le coton, du tissu ( chutes afin de favoriser l’économie et le recyclage )  …

La chouette famille se compose de 2 jusqu’à 8 membres que vous pouvez choisir dans le même coloris ou dans un panachés de couleurs : rouge, bleu, jaune, rose …Elle se décline également en porte-clé ou encore en magnet J



J’ai donc composé ma chouette famille avec ce trio, Papa, Maman & Fiston et dans un panaché de rouge, étant donné que je comptais mettre ma chouette famille dans ou a proximité de mon sapin dont les couleurs sont rouges & blanches !

Je suis vraiment séduite par le concept, la qualité, le design du produit, ma chouette famille est vraiment comme je l’imaginé et elle a de suite rejoint mon sapin ou elle ressort plutôt bien juste en dessous de l’étoile ;) !



Chouette famille est livrée avec un stylo ( rouge pour ma part ) afin d’écrire sur les chouettes et ainsi les personnaliser aux prénoms de votre choix !

Je ne l’ai pas fais, du moins pas encore pour le moment je les trouve jolies ainsi !

Je trouve que c’est en tout cas une très belle idée de cadeaux : noël, anniversaire … ou encore une symbolique lorsqu’une famille s’agrandit : offrir la chouette famille avec le nouveau petit membre en + est une très belle idée de cadeau de naissance ! J

Et vous, vous avez votre Chouette famille ?




Produit offert

1 commentaire:

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥