jeudi 13 novembre 2014

Scratchibus

Mon petit mec adore les ceintures, ceci dit je suis toujours en quête de trouver quelque chose de pratique et confortable pour lui exit donc les ceintures que l’on peut trouver ici ou là

J’ai donc découvert une révolution :

Scratchibus

Scratchibus est une ceinture qui favorise l’autonomie des enfants , elle est fabriqué en France un gros + pour moi J mais elle est aussi entièrement personnalisable et UNIQUE : 9 coloris de scratch et 8 coloris de ceinture, il y'en a pour tout les goûts tout ce que j’aime !!!

On a donc eu la chance d’en recevoir une à la maison ( merci Scratchibus *-* )  quel bonheur pour mon Minus , il ne l’a quitte plus !

Il adore la couleur rouge c’est donc tout naturellement qu’on a pris la Scratchi Cerise avec le scratch Schtroumpf !!! J’adooooooooooooore !



La ceinture se met donc très facilement, il suffit ensuite de l’a passer dans la boucle et de la scratcher un vrai jeu d’enfant !

Mon fils a compris de suite le système et l’autonomie de pouvoir utiliser sa ceinture sans demander l’aide, il adore !

Le scratch fait tout le tour de la ceinture, ça lui permet donc de grandir en même temps que  l’enfant et de réaliser une belle économie pour les parents ! 
Pour ma part j'ai pris la taille E1 ce qui correspond à 3-5 ans, elle va parfaitement à mon fils de 4 ans !

Il existe 4 tailles enfant : E1 ( 3-5ans ), E2 ( 6-8 ans ), E3 ( 9-11 ans ) et E4 ( 12 - 14 ans ) !
Et pas de jaloux pour les parents les Scratchibus existent aussi en taille adulte :4 tailles là encore : A1 ( XS - S ), A2 ( M-L ), A3 ( XL ) et A4 ( XXL ) ce qui correspond à environ du 36 au 50

Le prix d'une Scratchibus est de 15€

Si vous en êtes tenté de vous créer une Scratchibus rendez-vous par ici :


Pour tout achat d’une Scratchibus 1€ est reversé à l’Association La MAAYA dont le but est d’améliorer les conditions de vie des enfants !

N’hésitez pas à découvrir l’univers Scratchibus  :


Scratchibus Twitter


Produit offert ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥