vendredi 13 décembre 2013

Efluent Mums #2 Parole de Mamans




Qui n'a pas encore entendu parler des Efluent Mums #2

Depuis une petite semaine la blogosphère croule sous des articles tous aussi géniaux les uns que les autres sur ce grand spot organisé par Parole de Mamans & figures toi que ... j'y étais ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

J'ai été invité à ce spot grâce à mon blog ambassadrice régionale sur la plateforme de Parole de Mamans justement ! 

Ce blog n'a pas encore une notoriété assez influente pour me permettre ce privilège mais un jour peut être .. qui sait ?!

J'ai quand même décidé de t'en parler ici ;) ! 


Le spot s'est donc déroulé le 4 décembre dans un lieu topissime, une déco à tomber par terre, un service au petit soin avec un buffet adapté à chaque heure de la journée, une organisation du tonnerre ! 



Nous étions environ 350 blogueurs, 40 marques venues présenté leurs  nouveautés & échanger avec les blogueurs, la presse & également des peoples tel que : Smaïn, Vanessa Demouy, Sonia Rolland, Isabella, Julie Madar, Tomer Sisley, Christian Vadim, Najat Vallaud-Belkacem, Laâm, Rose Keren ...

J'ai ciblé les marques qui m'intéressait selon l'âge de mon fils, j'ai quand même jeté mon œil sur les marques de petite enfance ( poussette, porte bébé, biberons, tétines etc ) mais sans m'attardé ! 








Je suis donc partie à la rencontre de : Fleurus & Kiddy mes 2 coups de cœurs du spot, Gervais, Evian, Vtech, Lego/Duplo, Pabobo, Verbaudet, Mitosyl, Fisher Price ... 



Durant toute cette journée ont eu lieu : des workshops organisés par les marques, des conférences, une tombola qui a permise de rapporter 3500€ au profit de l'association Les Rois du Monde, un concours du cupcake design sur le thème " le digital solidaire " & un swap géant ! 





Vraiment pas le temps de s'ennuyer pleins de choses à voir, pleins de blogueuses à voir ou à revoir ...
Bref, je suis ravie d'avoir revue Lalotte & d'avoir rencontré: Malova, Ma ptite tribu, Annélia, Jéjé la Débrouille, Sophie Mum, La vie de Selky, Clumsy, Mihaela, Féelyli, quelques ambassadrices : Blandine, Héloïse, Myrtille, Manon & Camille ...

Une journée éblouissante, enrichissante, où j'ai beaucoup appris & je me suis bien éclatée ! 

Merci à toute l'équipe de Parole de Mamans pour toute l'organisation & la réussite de ce spot  ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥