lundi 11 septembre 2017

Road-Trip France #2 : Royan

Dans mon premier article je vous parlais de notre première étape à

Nous avions donc prévu de nous rendre ensuite sur l’île d’Oléron et Fouras pour voir le Fort, Fiston nouvellement fan de Fort Boyard aurait adoré …

Seulement le temps était très pluvieux et couvert, nous avons donc décidé de poursuivre notre route tranquillement …

Nous nous sommes arrêtés à Royan pour manger, profiter de la plage, se faire une frayeur en croyant avoir perdu les clés de la voiture qui étaient finalement restées … dans la voiture ( oui oui ! ) :D …

Nous sommes repartis en faisant des petites haltes ici et là pour prendre de chouettes photos, et nous avions donc décidé de poser nos valises pour la nuit à Bordeaux.

Nous réservons très souvent en dernière minute et nous trouvons toujours quelque chose mais là se fut tout autre, impossible de trouver le moindre endroit pour dormir vers Bordeaux et alentours …

Après quelques courses et un pique nique improvisé nous avons donc repris la route pour rejoindre … Toulouse où Fiston aura une jolie surprise …

1. Ahhh les dernières minutes... Le jour où nous sommes allées à La Rochelle avec mon rabat joie on n'avait bien sur pas réservé... et on est tombé en plein Grand Pavois... un truc ultra connu en milieu nautique mais pas de nous ^^ Impossible de trouver un hôtel aux alentours !
    Trop dommage pour le Fort, une prochaine fois j'espère ^^

1. C'est bien la première fois que cela nous arrive, il y'a quelques années nous avions fait la vôte d'azur en plein mois d'aout et on réservait au jour le jour sans problème hihi !
      Comme quoi les temps ont changés !
      Je ne connais pas non plus ce Grand Pavois ça aurait pu nous arriver !
      Oui vraiment dommage pour le Fort, il aurait adoré !
      Une prochaine fois sans doute !

2. Je connais un peu Royan c'est pa loin de chez moi :-) et nous nous allons très souvent à Ronces les bains à 15/20 min de royan :-)

3. tes photos sont juste magnifique surtour la derniere ca donne envie ^^

1. Merci pour les photos ! :)
      C'est vrai que les paysages sont très sympa !

4. Coucou,

Un bien joli voyage ! Malheureusement, cette année (comme les 2 précédentes) nous ne sommes pas parti !
    Mais on va se rattraper l'année prochaine, c'est certain ! J'aime beaucoup ce genre de paysage marin !

Belle journée,

Laura - Bambins, Beauté et Futilité

1. Coucou,

C'est sur que cela fait du bien de partir, je n'étais pas non plus partie l'année dernière pour cause de Bébé dans le bidon hihi !
      Oui j'aime aussi beaucoup ces paysages, mais j'aime aussi beaucoup les paysages montagnards enfin du moment que nous sommes en vacances et que l'on puisse changer du quotidien, je crois que cela fait un plus grand bien !
      Belle journée également ! :)

5. C'est top de longer l'océan comme ça :) Belle idée de road trip

1. Oui c'est vraiment chouette !
      Nous l'avions déjà fait côté Côte d'Azur, là ça change !
      La météo est vraiment bien il fait chaud mais la petite brise rend le climat supportable !

6. han mais qu'est ce que c'est beau ce coin !! je suis vraiment en manque de la mer je crois !

1. Oui c'est vraiment un très joli endroit, allez vite, vite à la mer !

7. C'est sympa comme coin, on était passé une année pas très loin mais je crois qu'on a pas été jusqu'à Royan.

1. Nous n'avions jamais fais cette partie de la côte et c'est franchement très sympa !