vendredi 4 décembre 2015

La boite à surprises de l'avent

Je cherchais depuis un petit moment que faire comme calendrier de l’avent pour Fiston !

Etant donné qu’il ne mange quasiment pas de chocolats ça  ne servait donc à rien de lui acheter un calendrier «  traditionnel « !

J’ai donc passé plusieurs soirées à la recherche d’idées sur mon ami : Pinterest et j’avais retenu une idée : celle des petites pochettes accrochées à un cintre, puis j’ai eu une autre idée que je n'ai pas eu le temps de réaliser je me la garde sous le coude pour l'année prochaine donc je ne vous dis rien pour le moment ! 

J’étais donc partie sur mon idée de cintres puis j’ai vu que c’était un peu «  THE calendrier de l’avent «  sur la blogo cette année, du coup je suis repartie à 0 avec 0 idées donc ! :p

Et puis c’est tout juste il y’a quelques jours je réfléchissais encore et toujours à ce fameux calendrier et à ce qui pourrait faire plaisir à mon Fiston !

2 choses sont alors apparus comme une évidence il adore les surprises et il adore aller chercher le courrier, j’ai donc essayer de mixer les 2 et :

Ma boite à surprises de l’avent est née ! J



Pour la réaliser c’est hyper simple :

-        Un petit carton
-        Du masking-tape
-        Des surprises

Et le tour est joué !

J’ai donc recouvert mon petit carton de bandes de masking-tape «  noël « je l’ai déposé au pied du sapin et j’ai expliqué à Fiston que chaque jour il y trouverait une surprise jusqu’à ce que ce soit Noël !

Elle a remporté franc succès, l’idée d’ouvrir sa boîte et d’y découvrir sa surprise chaque jour il adore !

Je suis super contente de lui faire  plaisir avec finalement pas grand-chose ;) !



Voici ce que Fiston découvrira entre autres dans sa boîte à surprise de l’avent  ( sachant que tout ce qui est petits jouets a été chiné de 0.10 à 2max ) :

-        Voiture lego spiderman
-        Playmobil chantier
-        F1
-        2 voitures cars
-        Des tatouages
-        Des figurines
-        Des gourmandises
-        Des minis livres
-        Des cartes star wars ( celles que l’on a au leclerc il les collectionne ;) ) j’ai mis quelques pochettes de côté pour son calendrier :p
-        Puis aussi quelques bons genre : un mac do, une balade en vélo, un pique-nique à la maison, un jeu en famille, activités de noël etc ….




Et vous alors, vous me montrez vos calendriers de l’avent ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥