mardi 1 septembre 2015

Top 10 des choses à faire en Sarthe en famille



Il y’a quelque temps j’ai reçu une proposition du site Bouger en Famille, un site que je suis & je consulte très régulièrement afin de rédiger pour eux le TOP 10 des choses à faire & à découvrir en Sarthe avec les enfants / en famille !

Je suis Sarthoise de naissance c’est donc avec un grand plaisir que j’ai sélectionné les meilleurs endroits à visiter en famille pour vous donner envie de venir visiter mon joli département !

J’ai essayé de varier au maximum les activités afin de pouvoir plaire à un large panel !

Bien évidemment je n’ai pas pu tout mettre dans ce TOP 10 il y’a tellement de choses à faire, à voir en Sarthe …

Je vous propose donc de vous rendre sur le site Bouger en famille pour découvrir mon Top 10 des chosesà faire & à découvrir  en Sarthe avecles enfants !

Et si je pouvais je rajouterais à ce TOP 10 :

-        Visiter les Tipis à Brûlon pour se plonger dans le monde des Indiens le temps d’une soirée, d’un week-end …
-        Patiner à City Glace
-        Partager un moment entre amis karting, paintball, bowling à Speedpark
-        Nager au Lac de La Monnerie ou à La Gemerie
-        Etre un Roi ou une Reine en visitant le Château du Lude où à séjourné Madame de Sévigné ou le château féodal de Sillé le guillaume 
- Découvrir l'île de Moulinsart & son moulin toujours en activité à Fillé sur Sarthe 
-        Se balader dans la Forêt de Bercé ou dans la forêt de la Petite Charnie
- Se perdre dans le labyrinthe de maïs à St Rémy de Sillé 
-        Visiter l’Abbaye de Solesmes ou encore l’Abbaye de l’Epau

Et bien + encore …

D’ailleurs, si vous avez des idées de sorties ou des sorties coup de cœurs en Sarthe, n’hésitez pas à les partager en commentaires ici ou sur le site Bouger en famille sous mon article J !


Merci à Bouger en famille de m’avoir donné cette opportunité et merci à tous de me suivre un peu + chaque jour ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥