vendredi 11 septembre 2015

Oh, j'ai perdu mon nom !


Avoir un prénom pas commun c’est ne jamais trouvé de bracelets, de collier, de crayon, porte-clé, livres à son prénom …

Alors quand Oh, j’ai perdu mon nom, m’ont proposés de recevoir un livre personnalisé pour Fiston j’ai de suite accepté ;) !

Oh, j’ai perdu mon nom crée des livres personnalisés au prénom de votre enfant peut importe si son prénom est dans le top 10 ou non !

Un gros avantage pour les enfants qui ont des prénoms un petit peu moins communs que certains de leur camarades !

L’histoire est toute simple, celle d’un petit garçon ou d’une petite fille qui se réveille en  ayant oublié son prénom !

C’est ainsi qu’une grande aventure commence, il va alors rencontré des personnages / animaux qui lui donneront chacun une lettre qui raconte une histoire, ( ex une petite LEA va rencontrer une Licorne, un Eléphant et un Ange tandis qu'un petit ENZO va rencontrer un Eléphant, un Narval, un Zèbre & un Ours ) , ces lettres misent bout à bout formeront à la fin son prénom !




J’ai adoré, Fiston aussi, au fur et a mesure de l’histoire il a compris que c’était son prénom qu’on allait trouver ( il a 5 ans ) et quand il l’a découvert à la fin il était super heureux !

Le livre est idéalement conseillé de 2 à 6 ans mais il peut très bien faire un cadeau de naissance et même un cadeau pour les + de 6 ans ;) !

Les illustrations sont magnifiques, pleine de poésie & de magie !

Les gros + :

-        La livraison est GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE et ça c’est top !
-        La possibilité d’ajouter une dédicace gratuitement sur la première page c’est super surtout quand c’est pour faire un cadeau !
-        Le livre peut être rédiger en plusieurs langues : français, anglais ( Royaume-Uni ), anglais ( américain ), allemand, espagnol & italien !

Un ouvrage incontournable à avoir dans sa bibliothèque ou à offrir ;) !

*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥