lundi 6 juillet 2015

Wishlist anniversaire 5 ans

Le temps passe si vite, dans 1 mois tout pile mon «  bébé «  aura 5 ans, j’en reviens pas !

Pour cette occasion et comme je l’avais fais l’année dernière pour les 4 ans , je vous partage sa petite 

wishlist anniversaire des 5 ans



Mon Bento Kiwi afin de pouvoir emporter son petit pique-nique dans une boîte hyper pratique aux couleurs punchy !

Ma boîte à goûter pour transporter son goûter partout ;) !

Parure de lit Car’s : c'est nous qui lui offrons, je l’ai trouvé en soldes à -50% ;) ! 

Figurine Woody parlant Toy’s Story il a déjà Buzz l'éclair et il en est fan ;) ! 

Casque + protections ( genouillère coudière ) vélo pour être plus en sécurité 




Voilà une petite wishlist sinon comme d'habitude ;

- pyjashort, jeux de société, livres, playmobil, déguisements, instruments de musique  etc ... 

Et chez vous ils ont eu quoi pour leurs 5 ans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥