lundi 16 décembre 2013

Kitchen Trotter



Je viens vous parler aujourd'hui d'une box que j'ai reçu en ... juillet ( oui je l'accorde il est temps que je vous en parle ) ! 

Cette box c'est la Kitchen Trotter comme son nom l'indique c'est une box culinaire avec des produits du monde, vous recevez donc un assortiments de produits sur le Pays du Mois, vous avez également des recettes pour vous donner des idées, un souvenir de voyage ...

En juillet nous nous sommes donc envolés au ... MEXIQUE !! 

La box contenait : 




On a été séduit par les produits qui collait à 100% avec ce qu'on s'imagine manger si on allait au Mexique, je suis satisfaite de cette box, je pense qu'elle conviendra à tous ceux qui ont envie de découvrir de nouvelles saveurs, ceux qui sont curieux, voyageurs, qui aime la découverte cette box est faites pour vous !!! 
Nous n'avons pas encore tester ce repas mexicain mais ça ne saurait tarder, je reviendrais vers vous à ce moment là pour vous présenter notre soirée Mexicaine Ariba !!! 
Depuis Juillet il a y'a eu plusieurs boxs sur les thèmes suivants : 
- Septembre : L'Inde
- Octobre : Tour du Monde
- Novembre : Sénégal 
- Décembre : " En cours de réception " 

Si vous êtes séduits vous pouvez commander la prochaine box celle de Janvier 25€/ mois ! 
Le gros + du site c'est qu'il y'a une EPICERIE vous pouvez donc commander les produits d'une box des mois précédents sans aucun soucis, vous pouvez par exemple commander tous les produits de la box Maroc mais vous pouvez également commander un produit par ci par là selon ce que vous aimez vous pouvez par exemple prendre 1 produit de la box Maroc, 1 autre de la box Thaïlande, 1 autre de la box Etats Unis & ça c'est juste TOPISSIME !!! 
Vous pouvez retrouver Kitchen Trotter sur : 

Un grand MERCI à Kitchen Trotter de nous avoir fait parvenir cette box ! 

Produit offert ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥