mercredi 15 mai 2013

LeapFrog : On adore !!



LeapFrog & nous : une grande histoire 




Tout a commencé en décembre 2010, premier noël de mon petit garçon agé alors de 4 mois il reçoit par le Père Noël chez des amis : Scout 
 http://www.leapfrog.com/fr/families/Premier_age/Pelcuhes/Scout_peluche_personnalisable.html

Nous voilà donc de retour chez nous avec notre peluche verte sous le bras, on découvre alors quelle se personnalise au prénom de lenfant, on peux personnaliser toute la peluche, les comptines, les mots à dire etc !
Génial, en grand geek que nous sommes nous voilà sur lordi entrain de personnaliser notre peluche & en 2 temps 3 mouvements on se retrouver à chanter : «  Moi & mon Ami Gigoton ( bon logiquement cest son prénom mais je ne le met pas ici ) on aime faire plein de choses ensemble, on saute très haut, saute, saute, saute, on fais des bisous, bisous, bisous, bisous moi & mon Ami Gigoton on saiment pour la viiiiiie « 
Notre petit loup nous regarde lair dubitatif cest sans compter quen grandissant il ne se sépare rarement de Scout & à 1an & demi avec son langage nous chante cette chanson H24 !
Moi jai adoré la couleur est sympa, la prise en main facile, la configuration très simple & le volume pas trop criard ! Bref une très bonne idée cadeau !!!

A ses 2ans mon ptit loup étant attiré fortement par les ordis & téléphone portable, on met donc sur la liste l ordinateur portable LeapTop,http://www.leapfrog.com/fr/families/Jeux_prescolaires/Jeux_prescolaires/Mon_Ordi_Leaptop.html   là pareil il est personnalisable au prénom de lenfant, il apprend les noms danimaux & les cris, lalphabet, plusieurs comptines dont une qui épèle le prénom de lenfant cest top le notre répète déjà toutes les lettres de son prénom ! Il peux également recevoir des e-mails des personnes préalablement choisis par nous les parents, un message personnaliser cest vraiment très sympa comme principe, il ya également un mode musique ou lenfant peux faire des gammes avec son ordi !
Là encore nous ne sommes pas déçus du produit, il nous a accompagné toute les vacances dété dernière & je peux vous dire que dans la voiture pendant les embouteillages il nous a bien sauvé la vie !!

& enfin lhistoire se poursuit à noël dernier où au dernier moment nous avait craqué pour le téléphone  portable leapfrog,http://www.leapfrog.com/fr/families/Jeux_prescolaires/Jeux_prescolaires/Mon_Telephone_Parle_et_Compte.html  là encore pas déçus  le son est très très bas afin que lenfant puisse le porter à loreille sans danger Mon petit loup tape sur les chefs & discute, vraiment ravi de ce produit !

Cest pourtant rare, mais pourtant vrai 3 achats chez LeapFrog & aucune déception !
Je conseille cette marque à tout le monde, elle est vraiment éducative & ludique pour nos chers enfants !


Les 3 ans de mon petit garçon arrive à grand pas & on trouvera certainement dans la wish list la tablette LeapPad 2 de 3 à 9 ans ultra résistante, des jeux pour apprendre à compter, à écrire ! Là je suis quasi certaine de faire un heureux il aime tellement tout cela !  Je pense que ça peut être un très bon outil, mais sous contrôle avec un temps donné pour y jouer !





Ils font également plein de chose sympa pour léveil des bébés & accompagner les enfants à grandir voici une petite sélection des choses que je trouve très sympa chez LeapFrog 



La console Leapster 4-9 ans :






LArdoise Digital





Touch Magic une ville à découvrir : 24 mois 4 ans  





Panier Pique-Nique 6 mois 3 ans :





Ma pieuvre surprise 9mois 3 ans :




La roue des Animaux : 12 mois 3 ans 





Boîte aux  Animaux : 12 mois 3 ans  







Lecteur interactif TAG vert : 4 ans 8 ans   





Lecteur interactif TAG junior Scout  : 12 mois 4 ans    




& pleins dautres surprises à découvrir sur leur site

 ( Cliquez sur le logo)
:

6 commentaires:

  1. Ici aussi on kiffe Leapfrog, Mam'zelle Lulu a le panier de pique-nique ainsi que le lecteur Tag Junior, qui est absolument génial et très ludique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a l'air trop chou le panier de pique-nique ! :)

      Supprimer
  2. Scout est chez Papi et Mamie mais Tim est trop grand pour s'y intéressé et Lù en a toujours eu peur MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba comme quoi, Scout n'a pas l'effet escompté chez toi hihi !

      Supprimer
  3. Idem pour c un an mon lulu a eu sa tite peluche verte de papi y va avoir 3 an et dort tjr avec
    Et a c 2 an lordi y se regal a recevoir les email de mami !! Jamais était decu de leapfrog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une chouette marque !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥