vendredi 24 juin 2016

Sable magique Super Sand Cupcakes



Le sable magique, Fiston en voulait depuis un moment mais c’est vrai que le Super Sand est pas vraiment «  donné «  niveau prix
 ( environ 30€ la boîte ) …

Alors quand je suis tombée sur ce Super Sand Cupcakes à la recyclerie du coin dont le sable et les ustensiles étaient encore emballé ( il manque juste la poche de sable rose ) à 5€ j’ai sauté sur l’occasion pour que l’on puisse tester !



Nul doute ça a été un GRAND succès, Fiston a adoré la texture, il a bien retrouvé la sensation de toucher du sable, c’est amusant, ça change de la pâte à modeler bref il a adoré !

J’ai ajouté aux ustensiles déjà présents, d’autres qu’on avait pour la pâte à modeler ainsi que des moules, j’ai été bluffé par la tenue du sable une fois «  moulée «  a la forme souhaitée ça tient vraiment bien !



C’est une activité qui occupe Fiston a tous les coups et j’avoue que j’aime bien manier moi aussi le sable magique ( bah quoi :p ) !

Pour les plus petits ça peut être une super idée pour approcher la motricité fine ainsi que l’éveil sensoriel 
( sous la surveillance d’un adulte bien évidemment … ) ! ;)

***

Et toi, tu as déjà testé le Sable Magique Super Sand ? 
Tu aimes ? 

6 commentaires:

  1. hazel marie29/06/2016 10:06

    coucou, comme il y a des promos, on a pu essayé un atelier à king jouet avec ce "sable magique" , finalement j'aime bien c'est tout doux, je pense l'acheter pour louloute pour son anniversaire bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'adore la texture du sable magique ! Ce sera un super cadeau d'anniversaire pour ta puce ! Bisous

      Supprimer
  2. hazel marie05/07/2016 23:33

    Coucou j ai testé récemment et j aime bcp , c est tout doux et on n' en mets pas partout! C est le prochain cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai que si on joue dans le bac prévu pour c'est hyper bien !

      Supprimer
  3. Elle en a eu a noel. Elle adore. Mais dans le parquet c est pas tjs top dc sous surveillance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince en effet, nous c'est du carrelage donc impec !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥