jeudi 7 avril 2016

DIY : Déguisement enfant Dark Vador




Le choix du déguisement pour le carnaval de l'école était tout trouvé pour Fiston c’était inévitable il serait déguisé en Dark Vador !

J’ai donc dans un premier temps regarder dans l’armoire voir ce qui pourrait correspondre à la tenue noire j’ai donc pris :

-        Un pantalon noir de chez Kiabi
-        Un tee shirt noir à manches longues basique Kiabi toujours
-        Les chaussettes Dark Vador ça tombe bien ;)
-        Et une paire de chaussures noires & camel de chez Lidl qui feront l’affaire
-        Et le masque de Dark Vador je l’avais eu pour 1€ à la recyclerie du coin !

Il nous manquait donc la cape, le plastron et le sabre laser.

J’ai donc décidé de faire cela moi-même :

La cape :

J’ai simplement acheté un tee-shirt manches courtes chez Kiabi en 14 ans un basic à 3€ j’ai ensuite découpé le devant et les manches que j’ai mis de côté ;) et le col et le derrière forment donc La cape : facile à enfiler et légère parfait !


Le plastron :

J’ai réutilisé le devant du tee-shirt que j’avais découpé pour la cape, j’ai ensuite dessiner à l’aide d’un modèle trouver sur le net les boutons de Dark Vador : le gris fait à l’aide du feutre giotto metal, pour ce qui est du vert et du rouge j’ai simplement découpé des rectangles dans des feuilles mousses que j’ai collé ensuite au pistolet à colle !



Le sabre laser :

J’ai pris un carton fin, souple et léger, je l’ai roulé et ensuite j’ai tout mis autour du masking tape (  0.30 cts chez Noz ) rouge pour faire le sabre et gris pour faire la poignée !
On obtient donc un sabre facile à tenir et qui surtout ne pourra faire de mal à personne si jamais les enfants jouent entre eux …




Voilà ce n’est sans doute pas le déguisement parfait, mais Fiston est super content et je suis plutôt contente du résultat ;) pour 2h de carnaval cela fera l’affaire ;) !

***


Et toi, tu fais tes déguisements toi-même ? Montre-moi ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥