vendredi 17 avril 2015

Je trace, j'efface à la ferme, en vacances, lire l'heure ! Editions Usborne !

Nous avons reçu les nouveautés Usborne dans la gamme Je trace, j’efface !



Une collection que j’aime beaucoup car l’enfant peut se perfectionner au graphisme tout en s’amusant …

L’avantage de ces cahiers d’activités est qu’ils sont effaçables, l’enfant peut donc recommencer à souhait et ainsi se perfectionner toujours un peu plus !

Les couleurs, les images sont attirantes pour l’enfant, les jeux proposés sont variés, les progrès se font tout naturellement !

Je trace, j’efface à la ferme et je trace, j’efface en vacances sont super dans le sens ou chaque page à un thème différent : le poulailler, le champ, le jardin, les bébés animaux ou le sable et la mer, le camping, l’aéroport, la ville, sous l’eau …


Ainsi ça permet à l’enfant de découvrir plus amplement les détails de chaque page et d’entrer dans un univers différent tout en restant dans un thème précis à chaque fois !

Je trace, j’efface lire l’heure est un peu plus complexe notamment pour Fiston mais lui qui adore l’heure depuis qu'il a son réveil Kid Sleep Clock, il est ravi de cahier, il faut juste que je sois à ces côtés pour le guider et l’aider à comprendre l’exercice et surtout comment positionner les aiguilles !




Encore une fois de très bons produits de la part d’Usborne, qui se glisse facilement dans la valise de week-end ou de vacances, très pratique à emmener : un seul cahier, un seul crayon et une multitudes d'activités ;) ! 

Nous sommes ravis ! Merci !


Produit offert ! 

2 commentaires:

  1. Tiens Martial a le même réveil ! C'est grâce à lui qu'il a appris à lire l'heure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ce réveil ! :) Un champion Martial !! :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥