vendredi 5 décembre 2014

Alphabet Lotto jeu en Anglais ( + surprise dedans )

Alphabet Lotto
Jeu en Anglais

Suite à mon article «  Apprendre l’Anglais dès 4 ans « 
j’ai été contacté par Lingua Toys afin de tester un jeu en Anglais !

J’ai évidemment répondu positivement ça tombait plutôt à pic pour nous et c’est ainsi que j’ai reçu l’Alphabet Lotto un jeu éducatif en Anglais !




Comme son nom l’indique l’Alphabet Lotto est un jeu de Loto, il est composé de 5 planches  avec des illustrations et en dessous le mot inscrit en anglais !
Ensuite il y'a les jetons correspondant aux images et à la première lettre du mot ou la première syllabe ! 

2 possibilités de jeux s'offre alors à nous :

- La première remettre les images sur les illustrations de la planche correspondante, en prononçant quand même le mot en français et en anglais !

- La seconde remettre sur la planche la première lettre ou première syllabe correspondant au mot que l'on voit, toujours en prononçant le mot dans les 2 langues ! 

Avec ce jeu l’enfant apprend le vocabulaire, l’alphabet, les syllabes, les sons, ça lui permet de mémoriser des mots, d’apprendre un minimum de vocabulaire sans s’en rendre compte !

Mon fils a tout simplement adoré, la manipulation du jeu, découvrir de nouveaux mots, puis il adooore les lettres alors  là c’est plutôt bien tombé, ça nous a d’ailleurs permis de voir les lettres en anglais également, c’est vrai que je n’y avais pas encore pensé ;) !

Ce jeu est conseillé pour les enfants de 3 à 6 ans, ça me parait être une bonne tranche d’âge mais je suis sur qu’à plus de 6 ans on prend toujours autant de plaisir avec ce jeu !

Quelques petits + concernant ce jeu :

-         Le jeu et l’emballage fait en 100% recyclé
-         Le papier utilisé pour les imprimés est issu de forêts durables et est recouvert d’un vernis fabriqué à base d’eau !

Ce jeu était vraiment fait pour nous, nous sommes ravis, un très beau cadeau de noël en avance !

*

Bon c’est pas tout j’ai une petite surprise !!!

C’est bientôt Noël non ?!

Si vous aussi vous souhaitez découvrir l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, l’Arabe, le Chinois, l'Italien ... avec votre enfant

Avec le code promo :

MEENAH14

Vous bénéficiez de -10% de réduction sur toutes la gamme JEUX :

- ANGLAIS
- ALLEMAND
- ARABE
- ESPAGNOL
- MULTILINGUES ( ITALIEN, FRANCAIS, RUSSE, CHINOIS )

C’est le moment de tester de nouveaux jeux et d’aller vers de nouveaux horizons dans l’apprentissage avec vos enfants ! J

Le code est valable dès la publication de ce billet soit le 5 Décembre 2014 et jusqu’au 5 Janvier 2015  !

Profitez en !

*

Un ENOOOORME merci à Durgyka, pour sa gentillesse et sa proposition !

LinguaToys Twitter


Produit offert ! 

2 commentaires:

  1. merci pour ces idées de jeux et pour le code réduc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'espère que le code t'as été utile ;) !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥