dimanche 15 juin 2014

Bonne Fête Papa

Tout comme moi, premier cadeau de la fête des Papas de l’école pour mon Chéri !

Notre petit garçon a donc confectionné pour son Papa :

- Un joli porte-clés avec un très chouette bonhomme J
- Une jolie carte avec ses mains en cœur et derrière quelques anecdotes sur son Papa comme : Mon Papa dessine, Mon Papa fait du travail avec son camion et sa remorque, Mon Papa fait des bêtises ( oups ) etc … juste trop mignon avec ses mots à lui !
- Et un joli poème … !




C’est avec les yeux tout brillant qu’il a offert ces petits cadeaux à son Papa qui lui aussi avait les yeux bien brillants, que d’émotions !

C’est tellement mignon tout ces petits cadeaux et toute la joie, l’amour et la fierté dans les yeux de notre petit loulou, content d’avoir bien gardé le secret, la surprise …

Et puis je terminerais ce billet en pensant moi aussi à mon Papa

Bonne Fête à tous les Papas ! 

4 commentaires:

  1. j'ai fait le même poème avec mes ptits élèves

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ces cadeaux de la fête des pères. Moi j'ai fais faire une toile aux enfants pour leur Papa. Tu peux aller voir sur mon blog si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥