vendredi 3 mai 2013

Little Cigogne





Qui na pas entendu parler de la box de vêtements bébé/enfant  Little Cigogne 


A force de lire des avis positifs & encourageants sur les blogs me voilà donc à me laisser tenter pour cette box !

Jarrive sur le site & seul la box «  Petit coup de cœur  mensuel «

est disponible j e me laisse tenter malgré quelle coûte quasi 41€ frais de port compris !

Elle contient entre 3 &5 produits dune valeur de plus de 100€ !



Alors en sabonnant ils nous demandent un minimum de détails pour que la styliste fasse une sélection à notre goût ( ce qui je laccorde ne doit pas être simple, les goûts & les couleurs )



Je choisis donc une sélection garçon en 4ans, couleurs vives, jaune, bleu, vert, rouge, jai demandé aussi beige ou marron   avec des motifs animaux, graphiques ou personnages & en besoin je note haut manche longues, pull/gilet, pyjama ou pantalon !



Je trépigne dimpatience de découvrir ma sélection & PAF la voilà aujourdhui !

Jouvre mon colis le packaging est juste trop chou, un petit sac en organza, un petit mot pour savoir qui a préparé notre commande, une petite plume, en ouvrant le sac on y découvre un lange fermé avec une épingle à nourrice, franchement le tout est vraiment très mignon, & très bien pensé 





Bon par contre ensuite ça se gâte un peu =/  !



Je découvre un premier haut manches longues en 4 ans ( produit & taille respecté ) mais il est blanc à rayure rouge ( style marin )   & je ne suis pas vraiment fan pour le coup !  Il est de la marque Week End à la mer & coûte 21.90€ , ensuite un 2ème haut manches longues en 4ans également donc là impec aussi  il est marron avec une voiture noir dessus mignon mais sans + de la marque I Talk Too Much ( par contre très chouette marque je suis allée sur leur site & ils ont bien du garçon coloré cest très sympa, ) qui coûte 35€ & pour finir un pantacourt en 4ans  ( taille ok mais je navais pas demandé de pantacourt dans ma sélection ) bleu marine vraiment tout ce que jaime pas de la marque Jacadi dune valeur de 45 





Bon jai posté un ptit message sur facebook, jai été invité à demander une nouvelle sélection, jai donc envoyé un mail, jai eu très rapidement la réponse avec un bon de retour & une fiche à remplir avec le pourquoi je nai pas aimé etc !



La rapidité du SAV ma assez convaincu, jai plus quà imprimer ma fiche & mon bon retour, renvoyé toute ma sélection & dici 15 jours normalement jaurais une nouvelle sélection qui jespère cette fois me plaira



Il est vrai que cela ne doit pas être facile de confectionner des box vêtements, comme je disais plus haut les goûts & les couleurs ne se discutent pas, donc jespère que la prochaine fois je serais conquise & que je trouverais dans ma sélection pourquoi pas un haut coloré, un haut plus basique ou à motif & un ptit pantalon sympa ?!



En tout cas au vue des prix des vêtements la box était remboursée sans soucis, je reste quand même convaincue que le principe est très sympa, & je ne dis pas que je ne re tenterais pas lexpérience mais en prenant la box petit plaisir à 29.99€ !

Affaire à suivre donc dans un prochain article

A bientôt Madame La Cigogne !! :D

8 commentaires:

  1. Oh bah mince!! Moi j'ai testé et vachement aimé! La sélection était tip top dans nos gout... Mais pour un tit gars, c'est plus compliqué...
    Tu bous montrera ta nouvelle sélection hein!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu que tu avais aimé, moi j'aime beaucoup les boxs pour les petites filles c'est souvent colorés, à motif, très sympa, la ce n'est pas vraiment mes goûts dommage ! :(

      Supprimer
  2. J'avoue que comme toi les hauts ça irait mais j'aurais été par le pantacourt... qui est certes joli mais pas du tout dans mes goûts. Ce n'est pas le genre de truc que je mets à mes garçons.
    Tu nous montrera la nouvelle sélection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur, je mettrais la nouvelle sélection ;) qui j'espère sera un peu plus dans mes goûts ! :)

      Supprimer
  3. hum cette box me tente pas mal !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous montreras ce que tu reçevras de nouveau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous montrerais, je suis allée déposer à la poste mon colis hier & le bon retour n'arrivait pas à être scannée car problème sur le code barre, j'espère que Little Cigogne recevra bien mon colis car du coup je n'ai aucune preuve de dépôt ... & si j'ai payé 40€ pour rien avoir là je pense que ça va pas le faire ...
      J'ai envoyé un mail à Little Cigogne pour le signaler, il m'ont répondu que je les tiennes au courant si je n'ai tjs rien reçu d'ici une quinzaine de jours ... On verra bien !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥