mercredi 25 janvier 2017

Notre deuxième Bébé ...

Mon dernier article date du 9 décembre 2016 où je vous présentais ma valise de maternité et j’ai bien fais ;) !

Le 12 décembre 2016 notre vie a pris une autre tournant puisque notre 2ème petit garçon est venu rejoindre notre famille.



Une arrivée express, premières contractions ressentis à 1h30, arrivée à la maternité à 3h «  Bullotin «  est arrivé dans nos vies à 5h22 un accouchement rapide, sans péridurale, intense mais merveilleux : MON FILS ! 3kg080 et 50cm

Depuis on prend notre rythme tranquillement, Fiston est heureux par la naissance de son petit frère, tout se passe bien. 

Bullotin est un bébé plutôt cool première nuit à 14 jours depuis il les enchaînent 20h 7-8h le top !
Il boit 5 biberons entre 120ml – 150ml il a déjà bien changé !
Il pèse actuellement 4kg110 pour 52.5 cm, il est très éveillé, il adore ses images contrastées, on a eu droit à ses premiers sourires et son premier areuh le 1er janvier 2017 depuis il arrête pas d’évoluer un peu plus chaque jour …

On s’émerveille devant chaque petites progressions, c’est merveilleux de redécouvrir tout cela 6 ans après l’aîné et de voir Fiston autant investi auprès de son frère …

Une nouvelle aventure démarre à 4 ! 

****


J’en profite également pour vous souhaiter 
une très belle année 2017 et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ;) ! …

7 commentaires:

  1. hazel marie25/01/2017 16:21

    Bonne année à toi aussi , je suis contente que tu es pu trouvée un équilibre depuis la naissance, mon mari et moi on se pose pas mal de question si on décide d avoir un deuxieme(la fatigue, la réaction de l ainé...) après je pense que ça doit dépendre de plein de choses
    J attend tes prochains articles
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Oh ce serait chouette un deuxième bébé hihi !
      Pour répondre à tes questions : La fatigue ? Oui c'est certain il y'en a bon pour ma part j'ai la chance que mon 2e fasse déjà ses nuits et que mon grand est autonome au vue de son âge donc évidemment un peu moins de fatigue qu'avec 2 enfants en bas âge ... La réaction de l'aîné là encore c'est différent avec un petit qu'un peu plus grand, mon fils a bien évidemment compris ce qui se passait, a été très investi dans la grossesse, la naissance et la vie avec son frère, toutefois tout au long de la grossesse nous avons lu beaucoup de livres sur ce sujet ( j'en parlerais d'ailleurs prochainement ) ...
      Je pense que si vous vous sentez prêt et que vous en avez l'envie pourquoi pas ... à vous de voir ;) !
      A bientôt la reprise des articles se fera tranquillement ;) !
      Bisou

      Supprimer
  2. Encore toutes mes félicitations plein de bonheurs pour toi et ta petite famille :)
    Belle année 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Belle année 2017 et plein de bonheur à toi et ta famille aussi ! :)

      Supprimer
  3. Que du bonheur à vous 4! Belle année ;-)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥