samedi 9 juillet 2016

Bonnes Vacances !



Et voilà, Juillet est arrivé il ouvre avec lui la parenthèse
{ VACANCES } !!!

L’école est terminé, encore une année de passée !!

Cette année c’était la grande section pour Fiston et surtout une nouvelle adaptation puisqu’il a changé d’école, mais heureusement tout s’est très bien déroulé ;) !

Il a encore fait de super progrès cette année, de nouvelles connaissances acquises , de nouvelles rencontres, un petit garçon ressorti grandit de son année de grande section !

C’est donc avec plaisir que nous allons savourer ces grandes vacances avant d’attaquer une grande étape dans la petite vie de Fiston : le CP !!! Comme il a hâte …

Bonnes Vacances à tous et surtout aux enfants !

*


Et chez toi ils vont en quelles classes les enfants ? 
Quoi de prévu pendant ces grandes vacances ?

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Je crois que j'ai raté un épisode, vous avez déménagé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il y'a 1an ;) à voir dans mes photos insta le changement de décor hihi !

      Supprimer
  2. hazel marie10/07/2016 17:59

    bonne vacances!
    nos enfants ont un an de décalage, donc passage en grande section pour ma poulette!
    Pour nous , les vacances cette année ce sera encore en octobre, on a encore rien prévu, peut être quelques jours à Port Aventura si les finances sont là!
    tu peux me donner ton lien instagram ,je ne le trouve pas sur ton blog
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à ta puce pour la grande section ;) !
      Mon instagram est bien sur le blog sur la droite, mais le voici : https://www.instagram.com/alohameenah/

      Bonnes vacances et merci bisous !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥