jeudi 11 février 2016

TAG : Ce qui me rend heureuse



Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Ø    Les repas conviviaux : raclette, tartiflette, fondue ... ou alors un bon tajine :) !

La chanson qui te met de bonne humeur ?

Ø    Lean on

Le moment de la journée que tu préfères ?

Ø    Le soir 


Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Ø    ... ?

Ton vêtement fétiche ?

Ø    En ce moment les robes ou les jupes *-* 

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Ø    les mots de mon fils 

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Ø    La naissance de mon fils  

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Ø    Encore une fois à la naissance de mon fils 

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Ø    Lorsque j'étais enceinte  

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

Ø    Chez moi !

Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire?

Ø    Je ne sais pas ?! mon fils m'a dit que j'étais la meilleure maman du monde lorsque je lui ai fais des crêpes à la chandeleur hihihihi en voilà un chouette compliment ;) !

La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Ø    J'en choisis 2 : mon mari  & mon fils !  

Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Ø    Quelques petits achats pour aménager un peu + notre nouvelle maison ;) ! 


N’hésitez pas à faire ce TAG si vous en avez envie et laisser moi vos liens en commentaires ;) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥