dimanche 13 septembre 2015

TAG Instagram

Instagram est mon réseau social préféré, j’adore y poster plein de photos, une beau pêle-mêle de ma vie j'y poste ce que je visite, je mange, je fais, des coups de cœur, bref des petits instants de vie partagés avec mes abonnés et d’autres instagrameurs …

- Ton Instagram
@alohameenah
1- Depuis quand as-tu Instagram ?

Depuis 110 semaines :D 
2- Quelle a été ta première photo postée ?



Une photo de mes vacances 2013 donc ;) en Bretagne, la plage, le ciel bleu !!! 
3- Vas-tu souvent sur Instagram ?

J'y vais plusieurs fois par jour, j'y suis totalement accro ! 
4- Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Elle date d'il y'a quelque jours, je dirais celle ci : 



OUPS :p 

5- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?




A ma grande surprise c'est ma photo de tous mes gels douches DOP douceurs d'enfance ... Ils sentent super bon ;) ! 
 Il me semble pourtant que j'en ai de bien mieux je pense tels que les photos de mon road-trip dans l'ouest américain, ou de nos vacances côte d'azur, bretagne ou mes petits plaisirs du quotidien à vous de voir .... Venez découvrir !!!! :) 

6- Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?

J'ai 375 followers ♥  & je suis 264 personnes ;) 
7- Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?

@jojojackson24 un chouette compte avec de jolies photos des USA ! :) 
8- Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.

La marque qui me suis depuis récemment @sebiobelgium & la marque que j'ai liké récemment c'est @happybulle

9- Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.



1. Le cœur brioche nutella que Fiston m'a fabriqué ♥ 
2. Nos 10 ans ♥ 
3. Death Valley National Parks lors de notre road trip américain ! 

10- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais ce TAG ?

C'est une photo de @lewishamilton



***
N'hésitez pas à me laisser vos comptes instagram en commentaires, je me ferais un plaisir de les découvrir ! :) 

Et sinon aujourd'hui j'ai 27 ans :D hiiiiiii ! 

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire!
    Je découvre instagram (@bernie_shoot) depuis peu et c'est vraiment génial
    Super tag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Super un nouveau compte à découvrir ;) !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Super tag :) je pourrais le faire ?

    Et Joyeeeeux anniversaire meenah <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui ma belle fais le et reviens me donner ton lien que j'aille lire ;) !
      Merci beaucoup ♥ ♥

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥