dimanche 9 août 2015

TAG : Années 90



Génération 90 puisque je suis née en 1988 …

J’ai donc décidé de me remémorer mes souvenirs d’enfance avec le TAG Années 90 !!

1.  Film Walt Disney préféré

Je regardais beaucoup La belle et la Bête et Peter Pan puisque ce sont les 2 que j’avais en cassette vidéo

2. Groupe/chanteur préféré

A 4 ans je dansais «  La Lambada «  et j’adorais ça !

Ma chanteuse préférée est arrivée plus tard en l’an 2000 et c’était Alizée !

Poster, classeur avec articles presses et chansons découpées pour mettre dedans, je l’écoutais en boucle, chantait et imiter ses chorégraphies bref j’étais à fond dedans !

J’ai aussi particulièrement aimé Roméo & Juliette LA meilleure comédie musicale pour moi mais pareil c’était en 2001, j’adorais toutes leurs chansons que je connaissais évidemment par cœur !

3. Bonbons préférés

Je suis une grande gourmande il y’a plein de bonbons que j’adorais manger : snickers, mars, twix, arlequin ! J’avais le droit d’en prendre 2 ce que je faisais et j’en mettais 2 autres dans mes poches … Oups :D

4. Jeu préféré

Je garde de très bons souvenirs des jeux d’école : marelle, 1.2.3 soleil, la balle aux prisonniers, la corde à sauter, l’élastique, le loup ( glacé, cache-cache, touché ) !!!
A la maison c’était mes bébés j’en avais une multitude et j’adorais jouer à la maman !

5. Pire erreur vestimentaire/mode

Alors j’ai eu plusieurs étapes :

- La jupe kaki par-dessus mes jeans et ou pantalons
- L’espèce de bonnet filet qu’avait Cécilia Cara ( Juliette donc de la comédie musicale Roméo & Juliette )
- Et le rajout cheveux en pétard tressés orange pour rajouter à ma queue de cheval :D

6. Livre favori

Je lisais les livres clubjeunesse de Hemma Editions !
J’avais plusieurs titres :

La sœur de Gribouille
Les patins d’argent
Les 4 filles du Dr March
Un bon petit diable
Heidi petite fille de Heidi

7. Magasin préféré

J’ai jamais été trop difficile quand au magasin pour m’habiller ( et encore maintenant ) mais j’ai eu ma période Jennyfer ( comme beaucoup je pense ) c’était juste trop IN de s’habiller dans cette boutique !

8. Qu'est-ce que tu collectionnais ?

Et je les collectionne encore et toujours maintenant c’est

9. Qu'est-ce que tu regardais en rentrant de l'école ?

Les minikeums oh oh minikeums !

*

Alors si à toi aussi ce TAG à rappeler de nombreux souvenirs, n’hésites pas à le faire et surtout de me laisser ton lien en commentaire, j’irais le lire avec grand plaisir !


#Teamannées90 

2 commentaires:

  1. oh je voulais le faire :-) j'essaye de le faire en vidéo hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé super sympa, hésites pas à revenir m'être ton lien vidéo ici ;) ! bisous

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥