jeudi 20 août 2015

Ma wishlist anniversaire !!!





Ouiiii, dans un peu moins d’un mois c’est mon anniversaire !

L’occasion de vous faire une petite wishlist avec mes envies du moment ;) !

L’agenda «  Girls Rules «  Les filles à de Natacha Birds
Le livre #EnjoyMarie de la Youtubeuse Marie Lopez alias Enjoy Phoenix
Le livre Attachez vos ceintures, décollage immédiat de la blogueuse Flying Mama
Un sac à main noir simple, chic, pratique & avec une bandoulière
Un portefeuille assez grand pour pouvoir ranger tout mon bazar
Un casque audio
► Saccage ce carnet de Keri Smith 

Voilà donc ma petite liste, pas grand-chose au final mais cela peut toujours donner et vous donner quelques idées J !

*


Et vous c’est quoi votre wishlist du moment ?

2 commentaires:

  1. J'aimerai bien m'acheter l'agenda de Natasha Birds aussi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chouette, j'aimerais bien l'avoir surtout pour m'organiser c'est le grand challenge de cette rentrée :D

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥