jeudi 6 août 2015

5 ans c'est 5 avec tous les doigts de la main !




Et puis tu as … 5 ans !

Mon tout petit bébé a bien grandi …

Tu as fais encore beaucoup de progrès cette année et tu nous fais toujours rire avec tes mimiques, tes phrases, tes blagues …

Tu es trèèèès bavard, tu as toujours ton mot à dire sur tout ;) !

Tu es joyeux, dynamique, sportif, tu aimes jouer avec tes playmobil, tes monstertrucks, ton flash mac queen, une multitude d’histoires s’inventent chaque jour !

Tu adores aussi faire du vélo, jouer au ballon, te baigner …

Et par-dessus tout tu adores MANGER : on ne peut pas louper l’heure des repas ou du goûter, tu as l’horloge intégrée à ton petit bidon !

MAIS, tu es aussi râleur, coquin …

C’est ce tout qui fait la personnalité de mon petit bonhomme de 5 ans !

Pour tes 5 ans tu as passés une chouette journée, un gâteau en forme de 5, ton prénom écris en smarties, 5 bougies cars et 1 bougie en forme de 5, + 2 bougies étincelles c’était la fête !

Tu as eu quelques cadeaux ( et c’est pas fini … ) , tu as fais du manège, du quad, tu as été au parc faire du toboggan !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, tu les attendais avec impatience tes 5 ans et bien ça y’est …

5 ans c’est 5 avec tous les doigts de la main, c’est beaucoup hein comme tu dis …

C’est surtout que c’est tellement passé vite que je me dis qu’on aura à peine le temps de se retourner que tu auras à nouveau rempli les 5 doigts de ton autre main …


Ne grandit pas trop vite … je t’aime mon bébé !

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme ! Ma grande a aussi hâte d'avoir 5 ans... c'est un sacré cap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est un cap pour eux c'est marrant !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton Bonhomme ! Ils grandissent nos Loulous ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui ils grandissent les petits loups !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥