mardi 28 avril 2015

TAG : Foodez-moi !

Je vous retrouve avec le TAG Foodez-Moi !

Il est plutôt pas mal et ça fait longtemps que j’avais pas fais un TAG …




1 - Thé ou Café ?

Je vais dire café car c’est ce que je bois tous les matins !
Le thé j’aime aussi mais j’ai mes préférences : citron, menthe ou fruits rouge …

2 - Ta marque de céréales préférées ?

Je ne sais pas ?! Quand j’étais petite je t’aurais dis sans hésiter : Les chocapic ! J’ai également les mueslis, les spécial K au chocolat noir bref …

3 - Nutella ou Confiture ?

Je dirais Nutella, j’en mange plus que je ne mange de confitures !
En confiture j’aime beaucoup la fraise !!

4 - Ptit dej sucré ou salé ?

Je vais dire sucré et encore …
Je ne bois qu’un café le matin, si je mange ça va être pain grillé / beurre ou pain chocolat ou croissant donc plus sucré !
Ceci étant dit j’adore les petits dej salés, pancakes, œufs, bacon … ça me rappelle mon voyage au Canada ! Yummy !

5 - Plutôt Coca ou Oasis ?

J’aime les 2, je bois plus souvent du coca mais je ne suis pas une grande consommatrice mais boisson de tous les jours reste : l’eau et ce depuis toute petite !

6 - Quel est ton plat préféré ?

Je ne sais pas ?! J’adore manger et il y’a énormément de plat que j’aime que ce soit salé ou sucré !
Les paupiettes, la langue, le hachis Parmentier, les pâtes carbonara ou les gâteaux chocolat, les crêpes / gaufres … Bref …

7 - Viande ou Poisson ?

Viande, c’est ce que je mange le + et encore ( 1 à 2 fois / semaine maxi ) ! Je préfère la viande blanche !
Le poisson j’aime ça : saumon, filet de merlu, colin ou cabillaud ! Les basiques quoi !

8 - Tes fruits préférés ?

J’adore les fraises c’est mon pêché mignon, j’aime aussi beaucoup les nectarines jaunes !

9 - Yaourt ou Fromage ?

Yaourt mais j’en suis pas une grande consommatrice et fromage ça dépend lesquels j’en mange tout de même un peu plus qu’avant …

10 - Pizza ou Pasta ?

J’adore les 2 ! Les pâtes carbonara : mes préférés !
Les Pizzas j’aime bien tout mais mes préférés sont raclettes ou savoyardes !

11 - Ton parfum de glace préféré ?

Je reste assez traditionnelle en glace je vais dire chocolat !
J’ai découvert lors de monvoyage aux USA les Ben&Jerrys Karamel Sutra un délice !!

12 - Ton dessert préféré ?

Alors là, je suis beaucoup trop gourmande pour n’en choisir qu’un !
Tout ce qui a du chocolat j’aime bien, j’aime bien les choses légères ou les feuilletines !

13 - Ton fast-food préféré ?

Mac Donald’s sans hésiter, j’adore !
Quick j’aime bien aussi mais moins, j’adore le fondant chocolat chez eux :p !
Et Burger King je découvre petit à petit c’est bon aussi !
Mais mon Mac Do reste pour le moment indétrônable :p

14 - Ta cuisine étrangère préférée ?

Je vais dire orientale : j’adore le tajine kefta !

15 - Ton repas de fête préféré ?

Ce serait un repas constitué des choses que j’aime et que je ne mange pas souvent !

16 - Fondue ou Raclette ?

Raclette sans hésitation !

17 - Ta food addiction ?

Le chocolat peut être, j’adore !

18 - Ton hate-food ?

Le réglisse ou la noix de coco !

19 - Tes bonbons préférés ?

Les m&ms ou les arlequins  !

20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

Des fruits trempés dans du chocolat (fraises, clémentines, poires, pommes ou pêches) ! Yummy !

21 - La recette que tu fais le mieux ?

Je cuisine pas mal du sucré ou du salé , ce que je fais le mieux je ne sais pas, ça semble pas trop mal réussi, c’est bien ça le principal :D !!


Voilà pour ce TAG il est plutôt sympa !

Je TAG toutes les personnes qui souhaitent le faire soit en commentaire, sur leur blog ou chaîne youtube !

N’hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires que j’aille voir ou lire ! :D !

Hâte d'en savoir + sur vos goûts ;) ! 

2 commentaires:

  1. Il me tente bien ce tag! Je pense que je vais le faire! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plutôt sympa, hésites pas à le faire et me mettre ton lien en commentaire ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥