lundi 1 décembre 2014

TAG : Activités de Noël

TAG
ACTIVITES DE NOEL !!!



Jai été tagué par Humeurs créatives pour ce chouette TAG de Noël ! 

1. Quel est le livre de Noël que tu préfères lire à tes enfants ou que tes enfants préfèrent ?

J’ai plusieurs livres qui aborde le sujet de Noël, d’ailleurs j’ai fais une petite sélection par ICI, nos préférés sont peut être les 2 Victor nos plus récents ;) !

2. Quand on te dit Noël, ça te donne envie de manger quoi ?

Du Pain d’Epices !! Et pourtant je n’aime pas vraiment ça lol, mais chaque année je ne peux m’empêcher d’en manger un peu !

3. Y’a t-il une activité créative que tu as faites à l’occasion de Noël et qui a vraiment plu ?

J’avais fais il y’a 2 ans je crois, un sapin tout en carton décoré avec du rafia, des gomettes, etc mon fils avait adoré !

4. As-tu une tradition ou rituel à l’approche de Noël ?

Pas vraiment de tradition particulière, le calendrier de l’avent, l’installation du sapin au 1er décembre, ma petite touche perso est d’ajouter des Candy Canes dans mon sapin j’adore !!

5. Quand on dit Noël, à quel film ou dessin animé pense-tu en premier ?

Je pense à tous les dessins animés Disney, qui amène de la joie, du bonheur, de la magie, de la féerie dans cette période de noël !
Les préférés de mon fils : Il était une fois Noël et Il était deux fois Noël !
J’adore aussi !!

6. Une chanson de Noël ?

Justement le petit medley de Noël que j’adore est celui tiré d’Il était une fois Noël !
Je trouve que ça regroupe vraiment l’essentiel et ma façon de voir Noël !


7. Pour finir, quelles sont les décorations maison que tu fais/vas faire à Noël ?

Je pense que l’on va faire quelques petites déco pour le sapin


Voilà avec ce TAG j’ouvre la période Noël, il y’aura sans doute quelques petits articles à ce sujet sur le blog !

Je tag à mon tour : Granouche,  Mademoiselle Coralie, Les mercredis jolis, C'etait comment avant ? et BBBS Mum
Si jamais ça vous tente, n'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire, je les rajouterais à mon article ! ;) 

14 commentaires:

  1. merci pour ce partage :) alors moi je serais curieuse de voir tes candy cane que tu mets à l'extérieur... j'adore ces petites sucreries aussi! les disney pareils je les regarde en boucle avec ma fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les accroche dans mon sapin ça rajoute un peu de magie, j'adore !!

      Supprimer
  2. merci d'avoir pensé à moi! je vais essayer de répondre sans trop tarder! je suis un peu à la bourre dans la rédaction de mes posts ces temps-ci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) ! Prends ton temps pour le faire, tu as tout décembre hihi ! Bises

      Supprimer
  3. je te fais ça en fin de semaine ! merci d'avoir pensé à moi plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, prend ton temps :) ! C'est avec plaisir !! Bisous

      Supprimer
    2. ayé j'ai répondu ! bisous et très bon noel !
      https://bbbsmum.wordpress.com/2014/12/16/tag-de-noel-2/

      Supprimer
    3. Coucou !
      Chouette !
      Merci de ta réponse !
      Je files voir :) !

      Supprimer
  4. merci d'avoir répondu à ce tag, nous aussi on aime les sucres d'orge :-)
    Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr/2014/11/le-quizz-des-activites-de-noel.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bon, cette petite sucrerie de Noël !!

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Non non je ne t'ai pas oublié mais la semaine a été très chargée et la fatigue n'aidant pas ...
    J'essaye de te faire ça au plus vite, merci d'avoir pensé à moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu as le temps Noël n'est pas encore arrivé ;) !
      Bisous

      Supprimer
  6. kikooo

    j'ai mis le temps mais voici mon post pour ce tag :) suis mega à la bourre ces derniers temps lol c'est la course vers noel :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mince tu ne m'as pas laissé le lien, ça ne fait rien je vais aller lire ton blog, de toute façon j'ai 1 mois à rattraper sur les blogs, je sens que j'ai de la lecture en prévision hihi !
      Biz

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥