jeudi 6 novembre 2014

TOP 5 : Les plats de mon enfance ...

Les plats de mon enfance …

5. Hachis parmentier

Source et Recette
4. Langue de bœuf

Source et Recette

3. Poule au pot

Source et Recette 

2. Gratin de Pâtes

Source et Recette 
1. Saucisses aux choux

Source et Recette 


Et chez vous, quels sont les plats qui vous rappelle votre enfance ?

C’était ma participation au top 5 de Maman Clémentine repris par Coralie C’était comment avant ?

10 commentaires:

  1. ohhh top 1 ressemble fortement au mien !
    Finalement on s'aperçoit que ce sont souvent des plats tout simple qui nous rappellent les meilleurs souvenirs !
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des plats simples mais tellement bons !!! Miam !!

      Supprimer
  2. mioum mioum pour la langue et le gratin de pâtes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui l'hachis parmentier miam miam !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah! la langue de boeuf, oui! un vrai plat de mon enfance aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le gratins de pâte et le hachis parmentier, par contre le reste j'ai jamais goûté rien que de savoir ce que c'est j'y arrive pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que beaucoup de personnes ont du mal, pourtant c'est délicieux :D !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥