jeudi 23 octobre 2014

TOP 5 : Mes desserts préférés !

Nouveau top 5 cette semaine rempli de gourmandise, MIAM !

Le top 5 de mes desserts préférés : :

5. Tartelette fraises







3. Far aux pruneaux








1. Fondant Chocolat

Je suis une grande gourmande donc j’aime pas mal de dessert :) !!

Et toi c’est quoi ton ou tes desserts préférés ?


8 commentaires:

  1. Miam! Vous me donnez trop faim, toutes avec vos desserts :P

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Moi c'était pareil hier en regardant le meilleur pâtissier !

      Supprimer
  3. J'aurai pu mettre le fondant au chocolat ( dédicace a celui de picard!) mais je ne l'apprécie vraiment que qd je n'ai pas trop mangé !
    Pour les autres, j'aime (sauf le rhubarbe) mais je crois pas que je me damnerai pour (sauf la tarte a la fraise)
    Merci pour cette participation gourmande

    RépondreSupprimer
  4. mioum mioum ! mais pour le clafoutis aux cerises faut m'enlever les noyaux stp ! ( oui je sais comme pour les enfants ! lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les enlève les noyaux, je trouve cela plus agréable à manger ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥