mardi 2 septembre 2014

Le TAG de la rentrée par #lespapablogueurs



Un petit TAG plutôt de circonstances crée par #lespapablogueurs :

Un TAG nostalgique qui nous propose de replonger dans nos souvenirs d’enfance et nos rentrées scolaire …

Voici les questions :

1.              Quel est ton meilleur et  ton pire souvenir de rentrée scolaire ?
2.             Qu’est-ce que tu mettais dans ta trousse pour le premier jour d’école ?
3.             Comment vies-tu la rentrée de tes enfants (ou ceux de ton entourage, petits-enfants, neveux si tu n’en as pas) ?

Et mes réponses :

1.      Je n’ai pas de meilleur souvenir de rentrée scolaire, j’étais généralement ravie quand j’étais avec au moins une de mes copines en classe sinon c’était le désarroi total ( je pense notamment au collège hihi ) ! Mon pire souvenir reste ma rentrée au lycée et le décès de mon Papa quelques jours après …
2.     Dans ma trousse se trouvait ce qu’il y’avait sur la liste de fournitures, j’avais adoré ma trousse pour le lycée ( que j’ai toujours d’ailleurs ) une ronde marron clair toute douce en espèce de «  cuir «  la trousse tendance à l’époque ;) et sinon au cours de l’année j’y cachais mon téléphone portable normalement interdit en cours ( pas bien :p )
3.     La première rentrée de mon fils l’année dernière j’étais un peu stressée, aujourd’hui beaucoup plus sereine et j’ai bien fais car tout c’est très bien passé !!

Si toi aussi tu souhaites participer au #tagdelarentree n’hésites pas à en faire un billet sur ton blog, c’est super simple il te suffit de reprendre l’image, l’url des créateurs du TAG soit #lespapablogueurs : Papa Panique et Papa Blogueur, de reprendre les questions ci-dessus et d’y ajouter tes réponses et de partager un max sur les réseaux sociaux avec les hastag : #tagdelarentree #lespapablogueurs


Alors cette rentrée c’était comment chez toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥