mardi 2 septembre 2014

La deuxième rentrée de mon fils !



Voilà c’est le grand jour, aujourd’hui c’est la rentrée !!

Les 2 mois de vacances sont passés à une vitesse, piouf de la folie !!

L’année dernière j’étais un peu plus stressée pour ce jour car c’était la toute première rentrée de mon fils, aujourd’hui 2ème rentrée chez les moyens et école toute la journée !!

Je ne suis pas stressée du tout, mon fils a hâte de retrouver l’école, les copains, je sais qu’il y’est bien et ça me rassure !

Je connais l’équipe enseignante et l’équipe encadrante de chouette personnes !

Un petit brin de nostalgie car mon bébé grandit encore un peu plus et à la fin de l’année il aura encore appris pleins de nouvelles choses et se sera enrichit de pleins de connaissances …


Je souhaite une très belle rentrée à tous les petits bouts qui vont pousser la porte de l’école pour la première fois, à toutes ces mamans / papas qui seront un brin stressé(e)s de laisser leurs bambins pour la première fois … et puis surtout une belle rentrée à tous, parents, enfants, enseignants … !

C'est aussi la rentrée pour le blog qui après quelques semaines a avoir tourné au ralenti ( cause vacances ) va reprendre du service !! 

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore connu ce stress.. Je le découvrirais l'année prochaine. C'est chouette que ton fils soit content de retrouver l'école!! Et il a bien raison, ce sont des bons moments.
    Cette semaine, ma fille est retournée tranquillement chez sa nounou et a retrouvé son petit copain de l'année dernière. Belle rentrée à ton blog également ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite de ta puce encore une année :) !! Après ça file à une vitesse ...
      Oui il adore l'école j'ai de la chance à ce niveau là !

      Supprimer
  2. pour ma fille aussi c'était sa deuxième rentrée et les choses se sont bien passées, comme tu dis, elle retrouve des lieux et des visages connus! et pour nous aussi c'est école toute la journée: ils grandissent trop vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la deuxième rentrée est beaucoup plus simple et moins stressante surtout ;) , oui ça grandit vite et je crois que quand ils vont à l'école ça file encore plus vite !! Profitons, profitons !!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥